Vous avez de l’esprit ?

C’est déjà un défi d’être un lycéen ordinaire. Être une pom-pom girl et un lycéen ? Wow. Nous comprenons qu’il est difficile de trouver un équilibre entre les cours, les devoirs et l’entraînement des pom-pom girls, mais c’est un scénario bien trop fréquent. “Tu n’as fait qu’un seul travail. Il n’y a qu’un seul poste. Tu n’as toujours pas réussi.” Mais sérieusement, “Avez-vous de l’esprit ?” Le terme “esprit” n’est pas particulièrement difficile à prononcer. Bien que nous n’ayons pas d'”esprit”, nous avons un correcteur orthographique.

Vous avez de l’esprit ?

Le pire, c’est que cette photo ne contribue guère à dissiper l’idée néfaste selon laquelle les pom-pom girls sont toutes belles mais pas intellectuelles. De toute façon, ce n’est qu’un mot mal orthographié, et “Personne n’est nul”, comme on dit.

La dégringolade

Vous vous souvenez, dans le film Les Simpson, lorsque Bart se fait humilier en public et déclare : “C’est le pire jour de ma vie”, et qu’Homer tente de l’apaiser mais finit par aggraver la situation en disant : “Le pire jour de ta vie jusqu’à présent” ? Cette citation a été avec nous depuis longtemps.

La pyramide des encouragements s’écroule

On peut parfois avoir l’impression que les choses vont de plus en plus mal jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien y faire. C’est ainsi qu’apparaît la vie lorsqu’elle cesse de s’effondrer progressivement et commence à s’effondrer rapidement. Nous savons que cela va arriver, il ne nous reste plus qu’à attendre.

Slam Dunk

Il y a peu de choses plus stressantes que de perdre une dispute et d’essayer ensuite de trouver quelque chose à dire qui aurait pu renverser la situation par la suite. De même, savoir exactement quoi dire au moment où il faut le dire est l’un des plus grands plaisirs de la vie. Cette image, qui tombe à pic, décrit parfaitement ce que l’on ressent lorsqu’on réussit un débat.

Venir pour un slam dunk

Cela devait arriver à un moment donné. Vous avez vu où la dispute allait aller et comment elle allait commencer. L’autre personne a dit quelque chose pour vous faire taire, mais vous étiez prêt à le faire. C’est maintenant votre chance de briller.

L’amitié véritable

Nous entendons souvent les gens parler de leurs ailiers, mais nous pensons qu’ils devraient également parler de leurs ailières. Pouvons-nous prendre un moment pour reconnaître toutes les formidables ailières qui existent ? Nous voulons leur montrer à quel point nous les aimons et les apprécions. Prenez, par exemple, cette dame, qui semble être en compétition pour le titre d’ailière de l’année. C’est ainsi qu’apparaît une véritable amitié.

Être un bon ami

Au-delà de l’humour, nous devons ajouter qu’il est incroyable de voir à quel point les cheerleaders sont puissants. Ce commandement ! Cette harmonie ! Sans parler du fait que la pom-pom girl du bas sourit en le faisant. C’est vraiment exceptionnel !

Le Cheerleading en Australie

Alors, c’est à ça que ça ressemble d’être une cheerleader australienne ? Nous sommes sûrs que leurs pyramides sont ridicules ! Mais sérieusement, quelle fantastique photo d’action. Félicitations au photographe qui a pris cette cheerleader complètement à l’envers. Félicitations également à la pom-pom girl car ce tour ne semble pas être simple.

Renversée à l’envers

Nous sommes sûrs qu’elle s’est beaucoup entraînée avant de maîtriser chaque élément de la performance. De plus, nous ne sommes même pas capables d’effectuer un saut périlleux respectable, et notre seul exercice régulier consiste à nous promener de notre bureau au distributeur automatique lorsque nous n’avons plus de café ou de Doritos.

Regardez-moi et désespérez

La plupart d’entre nous connaissent le mème “Ce qui a été vu ne peut pas ne pas être vu”, qui représente un chat noir aux yeux écarquillés et aux oreilles recourbées. Cependant, il existe de nombreuses variations différentes qui incluent divers animaux amusants. Nous adorons ces chats et les trouvons fantastiques, mais cette image ne serait-elle pas également excellente pour ce mème ?

Qu’a-t-elle pu voir ?

Ce qui est étrange, c’est que leurs expressions faciales sont si dissemblables, mais en fin de compte, ils semblent tous deux traumatisés à vie. Nous ne pouvons pas être certains de ce que la fille de gauche a vu, mais ce n’était certainement pas joli. Ce n’est pas facile d’être une pom-pom girl, vous tous.

Il y a beaucoup à déballer

Nous ne savions pas par où commencer avec cette image, car elle présente tellement d’excellentes caractéristiques. Nous allions choisir le pom-pom boy le plus bas, mais cela semblait un peu trop flagrant. Nous sommes ensuite allés voir la pom-pom girl de droite, qui semblait ne pas croire qu’elle était une véritable pom-pom girl.

Une pom-pom girl surprise

Cependant, nous devions mentionner la pom-pom girl du haut car nous aimons son expression. Elle fait le visage idéal pour un mème “Ce moment où vous réalisez” puisqu’il semble que quelque chose de vraiment significatif avec des ramifications majeures vient de lui sauter aux yeux, et elle – et probablement d’autres autour d’elle – devra faire face aux effets.

La nécessité est la mère de l’invention

Les femmes comprennent combien il est gênant que nos vêtements soient souvent dépourvus de véritables poches. Souvent, nos pantalons n’ont pas de poches du tout. Les stylistes dessinent parfois des poches mais ne les construisent pas (pourquoi y a-t-il des poches factices ?). Ils en créent de temps en temps, mais elles sont si petites que vous ne pouvez même pas y glisser vos clés.

Un choix étrange pour le rangement du téléphone

Tout cela fait-il partie d’un plan visant à nous pousser à acheter des sacs à main ? Oui, nous le pensons. Mais les pom-pom girls ne peuvent évidemment pas se trimballer avec des sacs à main pendant leurs routines, alors cette dame a trouvé un endroit ingénieux pour ranger son téléphone et peut-être aussi son portefeuille.

Un mariage fait au paradis

Vous arrive-t-il de regarder des photos sur Internet et de vous interroger sur le récit qui se cache derrière ? C’est une activité créative formidable, et si vous avez suffisamment de temps libre, vous pouvez imaginer de petits scénarios dans votre cerveau, les plus grandes œuvres de fiction que personne ne lira ou ne verra jamais.

Une rencontre mignonne

Lorsque nous avons vu ce cliché, il a fait ressortir le Nicholas Sparks qui sommeille en nous. Le quarterback et la pom-pom girl semblent être le début d’une merveilleuse histoire d’amour, et nous avons hâte de vendre les droits de ce livre pour qu’il puisse être adapté au cinéma.

Un accident sur le point de se produire

Certaines règles sont censées être respectées, tandis que d’autres sont conçues pour être ignorées, et décider de ce qu’il faut faire quand c’est ce qui vous définit en tant que personne. Avez-vous déjà entendu parler de la règle “ne pas porter de blanc après la fête du travail” ? Vous pensiez peut-être qu’il s’agissait d’une sagesse dépassée, mais nous la tenons désormais en haute estime.

La pire sorte de tache

Cette pom-pom girl n’a pas choisi de porter un short blanc ; il fait partie de son uniforme, mais elle a désobéi à une directive de mode, et elle en subit maintenant les conséquences. Après la fête du travail, on ne se contente pas de mettre du blanc. Voilà, nous en sommes sûrs, l’explication de cet horrible cliché !

Un double regard

Si vous connaissez un tant soit peu le cheerleading, vous savez sans doute que c’est un sport potentiellement mortel. En fait, les cheerleaders ont subi plus de commotions cérébrales que les joueurs de sports de contact comme le hockey et la crosse, qui sont notoirement difficiles. Cette pom-pom girl a été blessée en faisant une cascade, mais elle n’abandonne pas.

Cela semble douloureux

Quelle héroïne ! Nous espérons qu’elle a cherché une aide médicale dès que la routine a été terminée. Cette cheerleader, d’autre part, semble avoir “hanté une maison abandonnée” arrangée peu après ce pep rally.

Oh YEAH

L’argent ne peut peut-être pas acheter le plaisir, mais il peut certainement rendre le chagrin supportable. Il y a des choses que les gens ordinaires font et dont les riches ne se soucient jamais. Attendre que les choses soient en vente, par exemple. Vous connaissez sans doute cette sensation.

Cette fille fait du rock

Vous tombez amoureux d’un produit que vous ne pouvez pas vous offrir, alors vous le surveillez, vous attendez patiemment, en espérant qu’il ne soit pas épuisé. Puis votre persévérance est récompensée, et votre grand moment arrive. L’article est mis en vente. Mettez fin à tout ! Il faut que j’achète ce je-ne-sais-quoi !

Eh bien, bonjour

Ce n’est pas simple de faire des rencontres. Même aujourd’hui, avec toutes les applications qui nous permettent d’interagir avec de nouvelles personnes dans notre région, il peut être difficile de trouver quelqu’un que l’on souhaite avoir comme partenaire. Il faut également un certain temps pour y arriver.

Perdre la tête avec l’excitation

Vous êtes probablement tous deux hésitants et voulez créer une bonne première impression, alors vous ne vous laissez pas vraiment aller au début, alors que vous êtes au stade de l’attraction. Cette photo de pom-pom girls au bon moment nous rappelle cette période de la relation où vous sortez ensemble depuis un certain temps et où vous êtes prêts à montrer vos vraies couleurs.

Postuler à un emploi pour lequel vous n’êtes pas qualifié

Bien qu’il ne soit pas légalement illégal de mentir sur un CV, car il ne s’agit pas d’un document légal, c’est tout de même une très mauvaise idée. Cependant, de nombreuses personnes le font quand même ; on estime que 40 % des personnes mentent sur leur CV. Ils inventent une adresse, gonflent leurs titres et exagèrent les chiffres, mais mentir sur vos compétences techniques est la pire chose que vous puissiez faire.

Tomber douloureusement

“Oui, je sais utiliser Excel. C’est quelque chose pour lequel je suis vraiment doué”. Le problème se pose, bien sûr, lorsqu’ils sont recrutés et doivent effectuer la tâche devant tout le monde. Cette image nous amène à penser que cette personne n’a peut-être pas eu d’expérience préalable en matière de cheerleading.

S’en sortir avec quelque chose

N’y a-t-il rien de tel que l’amour entre frères et soeurs ? Vous protégez la dignité de votre frère ou de votre sœur jusqu’au bout si quelqu’un dit quelque chose de méchant à son sujet, non seulement parce que vous l’aimez, mais aussi parce que personne d’autre n’a le droit de s’en mêler. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Nous connaissons beaucoup de frères et sœurs qui ont grandi de cette manière.

Gagner la compétition de pom-pom girls

Cette photo est tout simplement amusante. Nous adorons les expressions faciales des deux pom-pom girls, non seulement parce qu’elles ont l’air de s’amuser, mais aussi parce qu’elles sont une parfaite source de mèmes. Elles ont l’air de regarder quelqu’un d’autre être blâmé pour quelque chose qu’elles ont fait.

Regret total

On pense souvent que les pom-pom girls sont parfaitement posées et prêtes à être photographiées, mais si l’on considère qu’elles bougent souvent et qu’elles effectuent de nombreuses manœuvres difficiles tout au long de leurs routines, il est tout à fait naturel que leurs images finissent par paraître stupides, comme celles que nous avons compilées pour cette collection.

Un lever inconfortable

Prenez, par exemple, cette image. Elle ressemble au sentiment que vous éprouvez lorsque vous prenez une mauvaise décision et que vous la regrettez immédiatement. L’aspect le plus amusant de cette image est que nous pourrions parler de l’une ou l’autre de ces pom-pom girls. Elles semblent toutes deux regretter une décision récente et se demandent si elles peuvent ou non revenir en arrière.

L’éternuement est contagieux

Il y a beaucoup de choses dans cette photo, et nous voudrions commencer par souligner à quel point nous aimons les pom-pom girls. Nous n’arrivons pas à croire à quel point elles sont puissantes – tant les hommes que les femmes – et à quel point les choses qu’elles peuvent accomplir avec leur corps sont étonnantes. Nous apprécions également leurs images amusantes.

Le milieu d’un éternuement

Ce type fait le regard que les gens font lorsqu’ils sentent qu’ils vont éternuer mais qu’ils doivent se concentrer très fort pour y arriver. Tu l’as, mon gars. Achoo !

Quand tu quittes le travail

Nous avons tous entendu le dicton “Fais ce que tu aimes et tu ne travailleras jamais de ta vie”, et bien que cela semble encourageant, ce n’est pas une réalité pour la majorité d’entre nous. Après tout, nous avons des factures à payer, et nous ne voyons pas de postes vacants où nous pourrions nous asseoir et aimer les chats toute la journée.

Faire le grand écart en partant

Par conséquent, les gens sont obligés d’occuper n’importe quel emploi qui paie les factures, même s’ils méprisent le lieu de travail et leurs collègues, et vivent pratiquement pour le week-end. C’est ainsi que ces personnes apparaissent lorsqu’elles quittent le lieu de travail à 17 heures un vendredi, surtout si elles réalisent que leur superviseur va les aborder et s’enquérir du devoir qu’elles étaient censées rédiger.

Rester positif

Grâce à la pom-pom girl au cœur de la pyramide, qui fait semblant de sourire alors que le reste de la pyramide semble prêt à s’écrouler, cette photo brillamment placée nous a fait rire aux éclats. C’est ce que nous ressentons lorsque nos vies s’effondrent (ce qui arrive souvent), mais que nous essayons toujours d’être optimistes.

L’encouragement a besoin d’un sourire

Nous n’aurions jamais imaginé pouvoir nous identifier aussi fortement à une pom-pom girl, mais nous sommes là. Tout ce que nous pouvons faire parfois, c’est essayer d’être optimistes et d’espérer le meilleur. Même lorsque tout va mal, nous sommes toujours rayonnants.

Aïe !

Les pom-pom girls sont belles, athlétiques, énergiques et pleines d’entrain, et elles semblent avoir tout pour elles. Pourtant, même les pom-pom girls les plus performantes ont de mauvais jours. Cette femme, par exemple, était sans aucun doute ravie de réaliser son objectif de devenir une pom-pom girl des New Orleans Pelicans jusqu’à ce qu’elle soit frappée à la tête par un ballon de basket qui volait si vite qu’il l’a fait tomber.

Un ballon dans le visage

Oh, ça doit faire mal ! Est-ce que c’est vraiment… Will Ferrell ? Dans ce cas, il s’agissait très probablement d’un tournage pour un film, mais quand même. Même si c’est par l’un de nos comédiens préférés, se faire frapper à la tête par un ballon de basket ne peut pas être agréable.

Les deux faces d’une même pièce

Cela semble assez dangereux, et nous espérons que la pom-pom girl de droite a reçu une aide médicale après que cette photo a été prise. Le cheerleading est un sport charmant, mais il peut aussi être assez effrayant par moments. Cependant, cette image est amusante car il semble que nos deux personnalités coexistent pacifiquement. L’une d’elles est équilibrée et motivée, et fait avancer les choses.

La pire des chutes

Et l’autre ? Non, l’autre n’est pas vraiment équilibrée. C’est aussi l’image que nous avons le lundi par rapport à celle que nous avons le vendredi après une semaine de travail.

Trop de gestion, pas assez d’aide

Merci à tous les excellents managers, parce que vous n’êtes pas nombreux – du moins, c’est ce que l’on peut déduire du nombre de mèmes qui se moquent des patrons. Ce plan merveilleusement cadencé d’un groupe de pom-pom girls travaillant sur une cascade pourrait facilement être converti en l’un d’entre eux, car il ressemble beaucoup à un groupe de patrons conseillant un employé sur la façon de faire son travail alors qu’il n’en a aucune idée.

Le milieu d’une chute

Nous comprenons que dans le contexte de cette action, tout le monde travaille très probablement ensemble pour la réaliser, mais ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent généralement au bureau. On a souvent l’impression que les travailleurs font tout et que la direction ne fait qu’aboyer des instructions parce qu’elle le peut.

La proximité et l’intimité

Certaines personnes sont perpétuellement tiraillées entre leur moi actuel et leur moi futur. Leur moi actuel a envie de regarder Bridgerton sur Netflix, alors pourquoi pas ? Cette présentation professionnelle essentielle peut attendre jusqu’à demain matin. Mais alors, comme s’il sortait de nulle part, demain arrive ! Contre toute attente, absolument imprévu !

Une caméra dans votre visage !

Whoa, whoa. Nous sommes complètement décontenancés. Ce sournois demain trouve toujours le moyen de vous prendre au dépourvu. Aujourd’hui, c’est demain, mais nous avons recommencé à regarder Modern Family aujourd’hui, et ce programme compte 11 saisons, donc…

Une caméra dans votre visage !

Pourquoi est-ce si humiliant de demander à quelqu’un de répéter quand on ne comprend pas ce qu’il vient de dire ? Quand on y réfléchit logiquement, cela n’a aucun sens, mais cela arrive quand même. Ce tir au moment précis est comme lorsque notre patron a clarifié quelque chose trois fois et que nous avons honte de dire que nous ne comprenons toujours pas, alors nous nous contentons d’improviser et d’espérer un miracle.

Ouf !

Nous pourrions lui demander encore une fois, mais nous ne voulons pas qu’il pense que nous sommes ignorants, alors nous allons faire des suppositions et peut-être aggraver la situation. Oui, nous sommes d’accord, ce n’est pas très malin.

Quand on marche accidentellement sur quelque chose de dégoûtant

Il y a un danger majeur à se promener dehors : d’autres choses y vivent aussi. Que vous portiez des chaussures ou non, vous êtes toujours susceptible de marcher sur quelque chose de dégoûtant que vous aimeriez pouvoir effacer. Il peut s’agir d’un insecte écrasé, d’une plante étrange ou même d’un cadeau que le chien de votre voisin a laissé hier.

Oh foin !

Le fait est que le visage de cette pom-pom girl capture l’émotion de regarder devant soi et de sentir soudain quelque chose de bizarre sous ses pieds. Même avec des chaussures, la sensation n’est pas géniale, mais quand on est pieds nus ? C’est tout simplement le pire !

Attention en bas !

Comme toute activité physique intense, le cheerleading a ses hauts et ses bas… littéralement. Pour chaque lever ou lancer réussi, il y a forcément beaucoup d’entraînements qui ne se passent pas très bien. Dans ce cas, on dirait que la fille au sommet a perdu l’équilibre et est en train de tomber en arrière.

Timber !

Malgré la direction de sa chute, on dirait que les seules personnes qui s’inquiètent du résultat sont devant elle. Une fille a l’air horrifiée et tend le bras, tandis que l’autre est prête à se mettre à l’abri. Heureusement, aucune d’entre elles ne se trouve sur la trajectoire de la fille qui tombe.

Les avantages du cheerleading

Le cheerleading est généralement considéré comme un sport à dominante féminine, et les cheerleaders masculins se heurtent fréquemment aux préjugés de ceux qui devraient garder leurs opinions pour eux. “Ne sois pas un pom-pom boy”. Ils font remarquer : “Les gens vont penser que tu es gay.”

Toucher les fesses

“Tant que tu porteras cet uniforme, tu ne pourras jamais toucher une dame”, affirment-ils. Ce graphique ne montre-t-il pas que ces pessimistes avaient tout à fait tort ? Blague à part, nous comprenons que le cheerleading est un sport sérieux dans lequel chaque membre d’une équipe doit être professionnel et avoir confiance les uns dans les autres. Allez l’équipe !

L’univers vous teste

Les personnes qui ont suivi et abandonné des régimes connaissent bien cette sensation. C’est le lundi matin, et vous commencez votre régime avec la conviction que cette fois-ci sera différente. C’est palpable. Vous allez y arriver. Vous allez réussir. Vous avez réussi à passer le lundi. Mardi, aussi. Puis, le mercredi, votre colocataire arrive avec une énorme miche de pain fraîchement préparée et vous demande si vous en voulez.

Se tenir droit

Ce type a définitivement le look de quelqu’un qui est testé par l’univers d’une manière similaire. Nous sommes sûrs qu’il s’agit juste d’une expression d’effort puisqu’il tient la dame en équilibre, mais il semble honnêtement prier une divinité de l’aider à s’en sortir.

Vous faites quelque chose de bien

Parce qu’il semble que tout le monde vit sa vie au mieux, est épanoui dans son travail et heureux dans ses relations, les médias sociaux ont rendu la tâche extrêmement difficile aux gens de nos jours. Cependant, l’un des principaux secrets de l’âge adulte, que peu de gens sont prêts à admettre, est que personne ne sait ce qu’il fait – c’est juste qu’il y a des gens qui réussissent quand même.

Un grand ascenseur

Cette image amusante a stimulé notre imagination. Nous n’avons aucune idée de ce qui se passe sur cette photo, et si vous demandez à ce pom-pom boy, il n’en aura probablement aucune idée non plus. Mais il n’en reste pas moins un champion.

Un vrai coup de pied dans le visage

Il est inévitable que quelque chose comme ça arrive pour vous abattre, juste au moment où vous commencez à apprécier les choses. La vie est une série d’événements imprévisibles, bons ou mauvais. Peu importe ce qui se passe, ça peut toujours s’améliorer… ou empirer. Dans le cas de cette pom-pom girl, sa journée a pris un tournant pour le pire.

Double coup de pied au visage

En termes pratiques, il n’est pas difficile de voir comment quelque chose comme ça pourrait arriver. Elle fait un saut périlleux arrière en s’agrippant aux poignets de sa coéquipière. Lorsque vous vous tenez aussi près de quelqu’un d’autre, surtout si vous êtes en équilibre sur d’autres personnes, les accidents sont inévitables.

La peur n’est pas une option

La vie devient trépidante, et la plupart du temps, nous n’avons pas le temps de penser à ce que nous faisons. Nous courons d’une tâche à l’autre et nous avons souvent l’impression de ne pas en avoir fait assez à la fin de la journée, même si nous avons à peine eu le temps de faire une pause et de respirer profondément. Ce n’est pas bon pour nous, mais nous sommes parfois terrifiés par l’alternative.

Fear not an option for competitive cheer

Cette pom-pom girl semblait être au courant de notre situation. Lorsque nous faisons une pause et réfléchissons à la façon dont nous sommes arrivés là où nous en sommes maintenant, nous faisons le même regard qu’elle. Nous commençons à remettre en question toutes nos décisions de vie, et wow, n’est-ce pas agréable.