Regardez, nous prenons tous de mauvaises décisions à un moment donné de notre vie. Et c’est bien parce que, après tout, nous ne sommes qu’humains. Mais comme vous le constaterez à travers cette liste, les choix pour obtenir ces tatouages permanents sont pour le moins très discutables. Voici une série de personnes qui se sont fait tatouer et qui l’ont regretté par la suite.

YOLO pour les photos d’identité judiciaire

C’est probablement la photo de tatouage la plus comique de tous les temps. Tout d’abord, il s’agit clairement d’une photo d’identité judiciaire avec l’acronyme “YOLO” imprimé sur le front. Nous ne pouvons même pas commencer à spéculer sur cette photo. Il semble qu’il soit sorti et ait commis un acte qu’il a ensuite regretté.

snake___pit via Instagram

Mais nous ignorons si cela concerne spécifiquement le tatouage, un crime ou une combinaison des deux. Pour être sûr, son visage dit définitivement tout. Il ne sait probablement pas non plus quel siècle nous sommes. Au moins, le tatouage n’était pas une parodie complète… ou l’est-il ?

Batman Alien

Il semble malheureusement que ce Batman soit amputé, toute la partie inférieure de son corps lui faisant clairement défaut. Ce Batman n’est tout simplement pas de cette planète, et nous le pensons dans le mauvais sens du terme. De toute évidence, il n’est pas là pour sauver la journée. En fait, il veut probablement s’emparer de l’humanité.

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

En fait, ce tatouage ressemble encore à la femme de Species qui attire les hommes sans méfiance dans son lit pour ensuite révéler sa véritable forme : une extraterrestre assoiffée de sang venue de l’espace. Nous supposons que ce n’était pas l’intention de l’artiste.

Gardez les émojis en forme de smiley là où ils doivent être : sur votre téléphone.

La Génération Z est connue pour beaucoup de choses, notamment pour être la génération la plus encline à la technologie et la plus versée dans ce domaine de notre vivant. Par conséquent, ils ont tendance à envoyer fréquemment des textos sur leur téléphone en utilisant des émojis comme les smileys pour transmettre leurs émotions.

snake___pit via Instagram

Mais cela, c’est destiné à votre téléphone portable et aux plateformes de messagerie instantanée (ainsi qu’aux médias sociaux). Toutefois, cela n’a pas été dit à ce type, qui semble vraisemblablement avoir l’habitude de ne pas suivre les conseils de ses pairs. Il semble qu’il aurait eu l’avantage de ne pas avoir à être embarrassé s’il avait été encore plus attentif.

Pour l’amour des Crocs

Pour quelle raison quelqu’un voudrait-il se faire tatouer une sandale Croc sur la peau ? Outre le fait qu’elles ne sont pas du tout à la mode, le fait qu’elles soient gravées à la surface de la peau est sans doute pire (ou pas). En gros, cela crie au monde entier que cette personne n’a aucun sens de la mode

snake___pit via Instagram

Évidemment, l’ironie de la chose est qu’il s’agit en fait d’un dessin parfait d’une sandale Croc. Mais là encore, nous nous interrogeons sur le raisonnement – comme pour tous les autres exemples de cette liste – pour lequel on a pensé que c’était une bonne idée.

Repérez-vous la Petite Ourse ?

Ce tatouage, croyez-le ou non, était censé représenter de vraies étoiles dans l’espace. Au lieu de cela, il s’est avéré qu’il ressemblait encore à des petites pousses de cheveux. On n’est pas là pour dire que c’est mal, mais vu que ce n’était probablement pas l’intention de l’artiste, nous sommes tout simplement stupéfaits par l’affreux rendu du dessin.

macsimilian via Reddit

On aurait dit que la personne avait pris un marqueur Sharpie – ou un stylo – et qu’elle avait simplement fait des petits points sur toute la zone du cou. On espère juste que cette personne n’a pas facturé des prix démesurés parce que c’est certainement un candidat pour le pire tatouage de tous les temps.

Marylin Monroe se retourne dans sa tombe

Comme on peut supposer que pratiquement toutes les photos de Marilyn Monroe dans la culture populaire sont impeccables, cette photo ne lui rend pas service, ni à tous les fans de Monroe. Mais bon, elle a au moins ses aspects humoristiques, bien que totalement involontaires.

User via Imgur

La première réaction est, bien sûr, de se demander ce qui arrive à cette pauvre femme. Il semblerait que les roses l’attaquent et qu’elle essaie désespérément de s’enfuir le plus vite possible. C’est sans aucun doute un candidat pour l’une des options les plus humoristiques que nous ayons vues jusqu’à présent sur cette liste.

Le film Total Recall a t-il mal tourné ?

Franchement, nous ne savons pas trop quoi penser de cette photo. Vous pouvez deviner ce qu’il en est, mais nous allons essayer d’essayer de comprendre ce qu’il pourrait bien être. D’une certaine manière, cette effroyable figure extraterrestre ressemble à ce que nous avons vu dans le film Total Recall des années 1990.

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

En tout état de cause, Arnold Schwarzenegger l’éliminerait sans doute immédiatement, pour le plus grand bien de la société. Mais quant à la signification de cette image littérale, nous n’en avons aucune idée, sinon qu’elle ressemble à une sorte de poupon grotesque sorti d’un égout.

Il a réussi, et l’a probablement regretté

Ce tatouage présente un problème majeur : la mutilation évidente du logo Nike. Pour être honnête, ce n’est pas le symbole le plus facile à dessiner, mais ce n’est pas non plus le plus difficile. Mais cela mis à part, cette personne a tout simplement fait un travail terrible en essayant de le répliquer.

snake___pit via Instagram

La question que l’on se pose immédiatement est de savoir combien d’argent cette personne a dû débourser pour réaliser son dessin. Souhaitons que le total ne s’approche pas des 10 dollars. Mais comme le veut la règle générale : plus le dessin est grand, plus il a tendance à être cher.

Les crabes de Ryan Gosling sont les plus mauvais !

La vue est vraiment effrayante, même pour les personnes qui ne sont pas fans de Ryan Gosling. Et pour les inconditionnels de Gosling, nous ne pouvons que regretter que vous ayez à voir cette image grotesque, mais légèrement hilarante. La meilleure question que nous puissions nous poser est : à quoi pensait cette personne ?

snake___pit via Instagram

Qui se serait douté que Gosling avait un venin puissant avec lequel il ne fallait pas s’embêter ? Eh bien il pouvait nous tromper. Cela ressemble en fait à quelque chose créé hors d’un épisode de South Park. Mais bon, si cela a été fait à des fins comiques -et non littérales-, alors nous sommes tous pour, car cela nous a bien fait rire.

Les qualités de la “patience”.

Le dicton “la patience est une vertu” semble être passé complètement au-dessus de la tête de la personne qui a décidé de se faire tatouer cet objet. Il se peut aussi qu’elle ne puisse pas épeler “patience” correctement. Nous allons opter pour la seconde solution sur ce coup-là ; et vous verrez que cela deviendra une tendance récurrente sur cette liste.

PatrioticAnonymous via Reddit

Bien entendu, nous sommes en droit d’exagérer – en accordant à cette personne le bénéfice du doute – et de considérer qu’elle travaille dans le domaine de la santé. Par conséquent, elle prend soin des patients de façon régulière. Toutefois, ceci est bien sûr hautement improbable.

Voila une façon de faire connaître le COVID-19.

Les temps difficiles font parfois ressortir les plus sombres décisions des gens. Le présent exemple ne fait certainement pas exception à la règle. Le côté positif, c’est qu’au moins la personne en question fait preuve d’un certain degré de sensibilisation lorsqu’elle sort en public. La question est de savoir ce qui se passera lorsque la pandémie se dissipera.

snake___pit via Instagram

À cette époque, il semblerait plutôt inutile de porter la mention “COVID-19” sur le front. Bien que vous puissiez faire valoir que l’on s’en souviendra pendant un certain temps et que le tatouage servirait de rappel visuel. Dans tous les cas, c’est une décision pour le moins curieuse.

Un chien hibou ?

Le dessinateur en question a-t-il décidé à mi-chemin de l’esquisse de transformer l’image en chien ? Ou bien voulait-il qu’il soit un hybride entre une chouette et un canidé ? C’est certainement -de loin- l’un des pires croquis que nous ayons vu sur cette liste ou de toute notre vie, aussi.

snake___pit via Instagram

Cette chose, quelle qu’elle soit, souhaite vraisemblablement ne pas exister sous quelque forme que ce soit. Les choses se passent ainsi quand on donne trop de pouvoir à l’humanité. Nous devenons négligents ou curieux et finissons par créer quelque chose qui ne devrait pas voir la lumière du jour.

” Jimmy ” Seinfeld ou son faux frère ?

Le plus drôle, c’est que le véritable Jeremy Seinfeld n’a pas de frangins. En fait, il n’a qu’un seul frère ou une seule sœur nommé(e) Carolyn Liebling. Mais cela mis à part, comment quelqu’un peut-il mal épeler le nom ‘Jeremy’ de manière aussi évidente ?

snake___pit via Instagram

Ou à tout le moins, pourquoi ne pas faire quelques recherches très élémentaires et trouver l’orthographe de son nom ? Peut-être que l'”artiste” était si ignorant qu’il a toujours supposé l’orthographe réelle. Le monde ne le saura jamais. D’un autre côté, le rendu actuel n’est pas trop mal.

Les Beatles ou autre chose…

La photo aurait été prise lors d’un concours de mangeurs de hot-dogs, ce qui constitue probablement la parfaite toile de fond pour quelqu’un qui se mettrait en quatre pour se faire tatouer un dessin mal fait des Beatles dans le dos. Et nous ne disons pas que les Beatles sont un mauvais groupe

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

En réalité, nous pensons le contraire. Ce type rend un mauvais service à l’un des meilleurs groupes de tous les temps. Si vous vous faites encrer un tatouage commémorant les légendaires Beatles, il vaut mieux qu’il soit beau. Oui, ça n’est pas arrivé ici.

Quelques dictons ne sont pas faits pour être tatoués.

Une chose est de se faire dire un dicton que l’on répète sans cesse. Mais c’en est une autre de se le faire encrer sur le dos. On peut penser qu’il s’agit d’un processus facile pour un tatoueur, car il demande très peu d’efforts du point de vue de la conception.

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

Visiblement, ce n’était pas le cas pour cet artiste. Il est vraiment étonnant de voir quelqu’un foirer ce qui devrait être un processus facile pour le tatoueur le plus amateur. Cette personne y réfléchira peut-être à deux fois ou fera au moins de meilleures recherches sur l’artiste avant de passer à l’acte.

Jésus ne serait pas content.

Il y a tant de choses qui ne vont pas avec ce dessin que nous n’avons tout bonnement pas de mots. Mais en tout cas, nous allons essayer de faire de notre mieux pour identifier les nombreux problèmes. Tout d’abord, pourquoi la tête de Jésus se trouve-t-elle à proximité du bas des talons de quelqu’un ?

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

Apparemment, cela pourrait offenser certaines personnes. Mais cela mis à part, pourquoi l’artiste a-t-il décidé de lui donner des yeux verts et de laisser le reste de son visage sans couleur ? Vous devinez aussi bien que nous, ce qui sera probablement un thème récurrent de cette liste.

Il continue à vivre dans nos cœurs… et sur nos corps.

De toute évidence, cette personne est un grand fan de Tupac Shakur, un ancien rappeur qui a vu les sommets de sa notoriété atteindre des sommets encore plus élevés dans les années 1990. Cependant, le dessin de son visage suffirait probablement à le faire se retourner dans sa tombe.

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

Aucune coloration, ce qui aurait été la partie la plus facile de ce tatouage. Mais à part cela, cette personne ne lui ressemble en rien. Nous ne pouvons que nous plaindre de la personne qui s’est fait faire ce tatouage, mais là encore, elle n’a probablement pas fait de recherches préalables. Dans ce cas, elle n’a droit à aucune de nos sympathies.

Lorsque le crapaud passe à travers la poêle à frire

Le tatouage en question est censé être une représentation de Toad, de la série de jeux vidéo Mario. Cependant, il semble s’agir d’une itération de quelque chose d’entièrement différent. On dirait que Toad a été jeté dans un four et qu’il en est ressorti après une bonne heure.

The Worlds Worst Tattoos via Facebook

Honnêtement, cela nous semble tout simplement douloureux ; et beaucoup des tatouages de cette liste semblent avoir ce point commun. On dirait vraiment qu’ils sont à l’affût pour s’emparer de toutes nos âmes collectives.

Le pire tatouage de tous les temps ?

Nous le reprenons, il s’agit peut-être du pire tatouage jamais réalisé. Nous admettons, cependant, que cette personne a eu du courage pour se montrer dans un bar sans chemise. Ou peut-être que c’est l’un de ces types de bars où cela serait encouragé. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas tout à fait sûrs étant donné le manque de preuves.

User via Imgur

Bien qu’avec le recul, nous sommes encore plus convaincus que cette photo a pu être prise au salon de tatouage. Et si c’était le cas, qui, sain d’esprit, laisserait cette personne lui dessiner un tatouage ? Votre avis, comme d’habitude, est aussi bon que le nôtre.

Cette pendule n’avait pas l’air bien…

les Horloges ont gardé leur importance pendant, vous savez, toute l’histoire de l’humanité. Elles nous servent à mesurer le concept équivoque du temps. En conséquence, nous avons besoin qu’elles soient aussi précises que possible pour nous préparer aux saisons temporelles qui approchent et pour d’autres raisons existentielles.

User via Imgur

Visiblement, cet homme n’a pas eu ce mémo. Si vous regardez sur le côté droit du tatouage d’horloge marine, le troisième chiffre est répété deux fois. Qui sait, peut-être que c’était volontaire. Il est possible que trois heures du matin soit son moment préféré de la journée.

Jesus n’approuverait probablement pas

Il semblerait qu’il y ait ici un thème récurrent où certaines personnes religieuses essaient de faire preuve de piété tout en montrant le contraire. Notre question immédiate est de savoir pourquoi quelqu’un choisirait de se faire tatouer ce genre de chose au-dessus de sa poitrine.

chevroletstyleline via Reddit

Le corps humain offre une grande surface (dans certains cas encore plus que d’autres), alors en quoi cette région spécifique est-elle importante ? Et plus pertinemment, pourquoi ce tatouage spécifique ? Cette dernière question nous laissera probablement toujours perplexes.

La chute après la réalisation de ce tatouage…

Les personnes qui connaissent bien la série de jeux vidéo “Fallout” savent que ce rendu de ce qui est le nom de la série est tout simplement atroce. La communauté ésotérique des joueurs trouvera probablement ce tatouage plutôt cool. Cependant, pour la communauté générale, ce n’est pas le cas.

Skittleone via Reddit

Dans tous les cas, d’un point de vue purement objectif, il manque à l’artiste des parties cruciales à remplir dans l’image, qui seraient probablement la partie la plus facile du dessin. Cela nous amène à nous interroger sur l’éthique de travail douteuse de ces “artistes” de cette liste.

Messages contradictoires

Fidèles à l’esprit des tatouages à thème nautique, nous choisissions cet exemple pour sa particularité. Après tout, lorsqu’une personne voit un point d’ancrage, elle est encline à penser qu’il s’agit d’un message de solidarité et d’un certain ancrage dans le processus de réflexion.

pattiecolvin23 via Buzzfeed

En revanche, le texte du tatouage transmet le contraire avec la phrase “refuse de couler”. Cette phrase contraste avec le point évident qu’une ancre est conçue pour couler et maintenir un bateau au même endroit dans pratiquement n’importe quel endroit de l’océan. Cette personne ne semble pas avoir la moindre idée de ce qui se passe au quotidien.

Jesus est toujours en train de grimacer.

Nous ne pouvons évidemment pas passer sous silence un autre thème de tatouage religieux qui a très mal tourné. En fait, cette illustration est tellement mauvaise qu’il nous est impossible de dire si elle essaie de représenter Jésus ou quelqu’un d’autre. Vous pourriez probablement faire toutes les suppositions que vous voulez et il y aurait une chance qu’il corresponde à cette description.

Tsunamibash via Reddit

Le plus incroyable, c’est que cette figure est probablement l’une des plus faciles à réaliser, même pour un tatoueur amateur. Cependant, c’était trop demander pour cette personne ; et vous auriez probablement raison de supposer que tout dessin est difficile pour cette personne en général.

Qui pouvait savoir que les Raiders étaient si “RAD” ?

Le tatouage classique, c’est l’erreur d’orthographe de la phrase ou du mot que l’on souhaite se faire tatouer sur la peau pour le reste de sa vie. À cette fin, on pourrait penser qu’il y aurait un certain degré de précaution ou de recherche sur l’artiste avant de se faire encrer ces dessins

snake____pit via Instagram

Bien entendu, ce n’est pas ainsi que l’on écrit l’équipe de NFL “Raiders”. Il faut également mentionner que ces derniers ne sont pas particulièrement connus pour être ” radd ” non plus, ajoutant l’insulte à la blessure. Le personnage des Raiders a toujours été méchant et courageux, ce qui est un fait assez courant dans la NFL.

Les yeux du tigre ne sont pas beaux à voir

Le tigre a l’air d’être allé chez le chirurgien plastique pour faire faire des retouches à son visage et à sa fourrure, pour en arriver à une conclusion effroyable qui aurait entraîné l’abandon complet de ses amis. Bien sûr, c’est une hypothèse, mais c’est en gros ce à quoi ça ressemble pour nous.

snake___pit via Instagram

Les yeux ne sont clairement pas alignés les uns par rapport aux autres, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg comme on dit. Chez les tigres normaux, les bandes sont censées être quelque peu alignées les unes par rapport aux autres, également. Mais ce n’est pas le cas ici non plus.

Les mauvaises décisions ont été prises

Le plus drôle, c’est que ce rendu de tigre est probablement le meilleur de cette liste, mais cela ne veut pas dire grand-chose quand on voit l’absence totale de talent artistique sur cette page. Il suffit de dire que nous donnerons à cet artiste quelques compliments avant de le rôtir pour toute sa valeur (ou son manque de valeur).

snake___pit via Instagram

Pour commencer, les dents sont proportionnelles et très bien exécutées, de même que les cheveux. Pourtant, il lui manque un côté entier de ses moustaches, ainsi qu’une défiguration complète de la zone du menton, également. Bien que nous ayons vu bien pire, il n’y a pas de quoi être fier.

Dragon chinois sur des champignons

Quelle est la meilleure façon de décrire ce que l’on peut considérer comme un violent gribouillage sur la peau ? Cette chose semble avoir été conçue pour être un dragon, mais elle ressemble finalement à quelque chose comme un serpent dément avec des écailles de forme irrégulière.

snake___pit via Instagram

Nous ne saurions dire qui il faut plaindre le plus, le vrai dragon ou la personne qui s’est fait encrer ça pour le reste de sa vie. Mais nous avons conclu pour le premier, dans la mesure où il n’a pas demandé à être représenté de cette façon. La personne a eu ce qu’elle voulait, mais il y a eu très peu de réflexion à ce sujet.

Des décisions inappropriées ont été prises.

La réflexion qui a présidé à la réalisation de ce tatouage a probablement été inexistante. Pour quelle raison quelqu’un voudrait-il avoir un visage de bébé engloutissant une chaussette sur son corps pour le reste de sa vie ? Eh bien la réponse pourrait être plus simple que vous ne le pensez.

snake___pit via Instagram

On peut présumer que les personnes qui choisissent de se faire tatouer de la sorte ont renoncé à la vie selon toute vraisemblance, ou vivent dans une communauté qui partage les mêmes doléances. Tout compte fait, si un homme célibataire essayait de draguer une femme avec ce tatouage, il n’irait pas bien loin.

À quoi bon des chaussures ?

Souhaitons que cette personne ne pense pas qu’avoir un tatouage en forme de chaussure signifie qu’elle n’aura pas besoin de porter des chaussures en public, particulièrement en cas de pandémie. Ce n’est certainement pas la chose la plus hygiénique au monde, mais soit cela n’a pas effleuré le sujet en question, soit il s’en fichait tout simplement à ce moment-là

snake___pit via Instagram

Au regard du design et du concept affreux du résultat, nous allons penser que la réponse est la première, car cela nous déconcerte tout simplement de penser que quelqu’un irait jusqu’à se procurer cela. Notre foi en cette humanité s’effondre rapidement.

Piètre tigre… machin.

Encore un autre tigre réalisé par un artiste amateur qui n’a jamais vu un tigre de sa vie, selon toute vraisemblance. Premièrement, il a un œil paresseux apparent qu’il est difficile d’ignorer. Et aussi, pourquoi sa tête est plus petite que le reste de son corps ? On peut seulement spéculer sur la multitude de problèmes que pose ce rendu.

snake___pit via Instagram

Mais on peut leur donner du crédit pour les rayures, puisque celles-ci n’ont pas été si mal réalisées. Même si nous devons également nous demander la raison pour laquelle la queue est également en disproportion avec le reste de son corps. Autant de questions, si peu de temps.