On a beau essayer de planifier tout ce qu’on veut, rien ne garantit une cérémonie de  mariage réussi. Ces nouveaux mariés pensaient que leur journée spéciale se déroulerait sans le moindre souci, mais ils ont eu tort. De la chute d’un gâteau à l’apparition d’un photographe effrayant, ces échecs lors des noces vous feront rire, pleurer et frémir de la meilleure des manières. Si vous vous mariez prochainement, soyez prévenus : ces photos risquent de vous rendre encore un peu plus nerveux !

  1. C’est Super Si Je Gâche Le Mariage ?

Au moment où ce couple s’apprêtait à prononcer leurs vœux l’un envers l’autre, ils ne s’attendaient probablement pas à ce que ce visiteur sous-marin leur dise bonjour. Contrairement à la plupart des mariages, ils ont décidé de faire preuve de créativité quant au lieu où ils devaient se marier. Mais se marier dans un aquarium signifie qu’il faut se préparer à tous les scénarios possibles, y compris à des échecs de mariage spectaculaires et bizarres.

Instagram/pinkbooksa

Ce béluga a assisté à un moment de pure passion et a décidé qu’il devait tout simplement en faire partie. Après tout, il n’y a rien de plus beau qu’une déclaration d’amour véritable, et tout le monde devrait avoir le droit d’en être témoin. Nous espérons seulement que la mariée ne s’est pas évanouie sous le coup du choc lorsqu’elle a constaté qui la regardait.

  1. L’excès

Pour certains, prendre des photos de mariage est sans doute la plus belle étape de l’événement. De toute évidence, ces demoiselles d’honneur ressentent cette énergie positive, comme en témoigne leur réponse enthousiaste à la demande du cameraman de faire une grimace. Elles se sont toutes maquillées du mieux qu’elles ont pu, mais l’une d’entre elle a peut-être dépassé les bornes.

Instagram/mwp_uk

Cherchez celle qui tend son cou si loin en arrière qu’on peut à peine distinguer son visage. On apprécie sa volonté d’en faire un peu plus. Cependant, lorsque l’heureux couple consultera son album de mariage dans les prochaines années, ce raté le plus embarrassant pourrait être un peu gênant à regarder.

  1. Raté de la pyramide

Une cérémonie de mariage peut être un moment convivial, mais parfois, les choses peuvent prendre une tournure démesurée. Les pyramides humaines sont toujours excitantes quand on en fait partie, mais elles sont tout aussi délicates à réaliser. Pour ces jeunes femmes, il est clair qu’elles avaient bien envie de le faire, mais cela ne signifie pas forcément qu’elles avaient les moyens de le faire.

Instagram/emma_wadge

Il faut croire que les deux rangées du bas ont tenu bon, mais les choses se sont corsées une fois parvenue au sommet. La mariée a apparemment eu du mal à garder son équilibre, et les garçons d’honneur semblaient incapables de maintenir l’ordre.

  1. La Chouette, La Voleuse

Même si cela peut paraître paradoxal, la plupart des femmes rêvent du jour de leur mariage depuis qu’elles sont toutes petites. Elles ont imaginé que chaque moment de leur jour particulier se déroulerait parfaitement sans le moindre incident – mais malheureusement, ce ne fut pas le cas pour cette mariée.

Instagram/melmcnx

Alors qu’elle se dirigeait vers l’autel, une chouette impitoyable s’est approchée et lui a arraché un objet précieux des mains. Bien que l’objet ne soit pas clair, il est évident que la mariée ne soit pas heureuse. Le moment le plus important de sa vie vient d’être gâché par un oiseau nocturne et casse-pieds.

  1. Prolifération Des Bulles

Cela pourrait être la photo la plus importante d’un mariage – et elle fut gâchée à cause du ridicule des bulles. Ne vous y trompez pas, les bulles sont géniales. Mais ces garçons et demoiselles d’honneur en ont soufflé tellement que la surcharge de bulles a masqué le visage des jeunes mariés alors qu’ils s’embrassaient passionnément !

Instagram/diariodoszezos

Dommage pour un couple qui a manifestement tout mis en œuvre pour que la cérémonie de mariage soit parfaite. Bien que le cameraman ait probablement réussi à prendre un autre cliché intéressant, d’après ce que nous voyons ici, l’apothéose a été interrompue avec force par ce raté de mariage par ailleurs anodin.

  1. Le Cri Entendu Dans Le Monde Entier

Cet utilisateur d’Instagram a posté cette photo de mariage et a décrit ce qui se passe sur cette image. Il a expliqué que son frère (le marié) était soulevé dans les airs lorsque son pantalon s’est déchiré. Cela explique sa réaction surprenante, et les visages choqués de tous ceux qui l’entourent.

Instagram/tommy_gunn

Heureusement, cela a eu lieu pendant la danse, et non pendant qu’il marchait dans l’allée. Néanmoins, cela ressemble à l’un de ces moments où l’on se dit : “Pourquoi moi ?”. Nous pensons toujours que ce genre de loupés dans un mariage n’arrive qu’aux autres – mais ce jeune marié a appris à ses dépens à quel point c’est mal.

  1. Dites Cheese

Disposer de chevaux à son mariage représente un véritable luxe. Mais cette mariée ne s’attendait pas à ce que son cheval pose pour l’appareil photo en même temps qu’elle. Peut-être que ce cheval a assisté à tellement de cérémonies de mariage qu’il est déjà passé maître dans l’art du photomontage – et nous sommes impressionnés.

Instagram/mwp_uk

Mais non seulement nous sommes impressionnés, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de rire de l’expression faciale de ce cheval, parce que c’est juste top. Ce n’est peut-être pas un mariage raté en soi, mais c’est certainement l’une des choses les plus étranges que nous ayons jamais vues. Il y a des chances que la mariée ne soit pas très heureuse que le cheval lui vole la vedette.

  1. Umm… Mignon

Plutôt que de placer des figurines miniatures de la mariée et du marié sur le gâteau de mariage, la boulangère a décidé de le faire elle-même. Mais si c’est assez impressionnant, il faut reconnaître que c’est plutôt minable.

Instagram/slruell

Il est difficile de créer un visage humain précis à partir d’un simple glaçage de gâteau, car la moindre erreur peut entraîner un désastre esthétique. C’était le cas ici, avec le marié ressemblant à une poupée Cabbage Patch et la mariée ressemblant à ces sirènes effrayantes que vous voyez dans le Grand Lac pendant Harry Potter et la Coupe de Feu.

  1. Le visage impassible

Pour tout couple de mariés le jour de leur mariage, toutes sortes de perturbations sont malvenues, même lorsqu’elles proviennent de la demoiselle d’honneur. Les nouveaux mariés semblent déclarer avec passion leur amour éternel envers l’autre, mais il semble que quelqu’un trouve tout cela très drôle.

Instagram/thirteen13designz

Les ondes positives sont toujours les bienvenues, et la mariée n’était probablement pas trop remontée contre son amie. Toutefois, après avoir attendu toute sa vie pour proclamer ses vœux à son mari, nous ne serions pas surpris qu’elle soit un peu agacée par cet éclat de rire. Parfois, les gens ont besoin d’apprendre à contrôler leurs rires, en particulier s’il s’agit d’une demoiselle d’honneur !

  1. Déjà en train de lui montrer qui est le patron

Ce couple semble déjà avoir découvert sa dynamique de pouvoir. À peine mariés, ils se lancent déjà des piques. Si l’on en croit cette photo, la femme a gagné le premier round, et elle en est plutôt satisfaite.

Instagram/lilyannfloral

Quant au mari, ses premières secondes de vie conjugale le laissent dans un état d’incapacité. Sa femme n’a probablement pas fait exprès de le frapper, mais il ne faut pas croire que c’est le cas de la grosse bosse qui est sur le point de se former sur le côté de son visage. Mais le bon côté des choses, c’est qu’il y aura peut-être une histoire à raconter à leurs petits-enfants un jour !

  1. Pas impressionné

On ne voit pas tous les jours un gâteau de mariage comme celui-ci. Conçu pour ressembler à la mariée, il n’a pas été réalisé par hasard. Mais à en juger par l’expression faciale peu impressionnée de la mariée, les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait prévu.

Instagram/theweddingbitch

Soit on ne lui a pas dit que le gâteau de mariage allait ressembler à ça, soit elle a simplement pensé qu’ils avaient fait du mauvais travail. Quoi qu’il en soit, il est clair que quelque chose la contrarie, et on dirait que le simple fait de découper le gâteau à son effigie la stresse. Au moins, nous espérons qu’il a bon goût.

  1. S’enthousiasmer Vivement

Il est difficile de savoir si ce sosie de Woody Harrelson est le père de cette petite fille ou non. Étant donné qu’il semble être le marié, nous supposons qu’il s’agit de l’oncle de la jeune fille. D’après cette photo, il semble que lui et sa nouvelle femme soient encore plus qu’excités à l’idée de devenir parents.

Instagram/ganz_in_weise_fotografie

Mais tandis que nous admirons leur enthousiasme, peut-être devraient-ils profiter de leur vie de couple marié plus longtemps avant de commencer à élever un petit enfant. Ou en tout cas, peut-être que ce futur papa a besoin de travailler un peu plus son swing, avant de projeter d’autres enfants !

  1. La fin de partie

On se marie le jour où l’on est officiellement lié à sa moitié jusqu’à ce que la mort vous sépare. Il est clair que ce couple a décidé de s’amuser un peu avec le symbolisme attaché à un tel concept, la mariée dominant essentiellement son mari déchu

Instagram/allheartphoto

En fait, l’histoire derrière cette photo est que le marié est accidentellement tombé pendant le séance photo, à quel point son épouse aimante a fait tout le nécessaire pour qu’il reste à terre. Si cette photo est une indication, nous ne remettons pas en question qui a le plus de pouvoir dans cette relation. Au moins, le marié sait où il en est.

  1. Conservez le glaçage !

S’il y a une meilleure photo d’une personne faisant accidentellement tomber un gâteau de mariage, nous aimerions la voir. Mais en vérité, nous pensons qu’une telle photo n’existe pas, car cet arrêt sur image est parfait. Le serveur à lunettes engagé pour tenir le gâteau était probablement conscient du poids de sa responsabilité, et pourtant, les mains du destin ont été cruelles envers lui.

Instagram/delawareseasidebride

Dans ce plus colossal des échecs de mariage, il a perdu l’équilibre, le gâteau blanc perle a volé puis s’est écrasé, ainsi que tous les bons souvenirs de la mariée de ce jour. Eh bien hé, au moins une photo mémorable en est sortie, même si les jeunes mariés en sont encore traumatisés.

  1. S’envoler Vers Le Soleil Couchant

La plupart des jeunes mariés n’ont pas vraiment envie de recréer l’image d’un conte de fées “Just Married”. Elle ressemble en fait à un cauchemar pittoresque aux proportions épiques, le genre dont il est presque impossible de se remettre. Il n’y a rien de plus beau qu’un mariage au bord d’un lac, mais cela comporte une bonne dose de risques.

Instagram/donaldsextonphotography

Il faut croire que tout ce qui pourrait mal tourner a vraiment mal tourné pour ce couple, car ils ont chuté dans les eaux fraîches et claires et se sont fait tremper dans la foulée, à la manière de Jack et Rose. Heureusement, ils avaient un bateau pour les rattraper ! Mais nous ne pouvons pas imaginer un scénario où la mariée ne considère pas cet échec de mariage comme une déception épique.

  1. La marche sur la planche

La vue d’une mariée et d’un marié se mariant finalement est magnifique, mais nous pouvons tous être facilement distraits. Même si les vœux des mariés sont encore plus poétiques que ceux de Shakespeare, comment le regard d’un invité ne pourrait-il pas être attiré par l’homme à l’arrière, marchant nonchalamment sur la planche en bois ?

Instagram/pinkbooksa

Ce qui compte, ce n’est pas seulement le fait qu’il le fasse, c’est aussi l’impressionnante exécution. Quel miracle ce type a-t-il fait pour se hisser là-haut, et encore moins pour positionner son corps de cette façon, et y rester ? En ce qui nous concerne, le projecteur de ce mariage a été volé par ce génie de l’acrobatie.

  1. Une séance photo anodine

Les femmes sont généralement ravies d’être demoiselles d’honneur, mais c’est généralement avant qu’elles ne découvrent toutes les folies que la mariée veut leur faire faire. Cela inclut des tâches comme sauter dans l’océan pour prendre des photos avec la mariée, comme c’est le cas ici. Malheureusement, le bord de l’océan n’est pas à prendre à la légère.

Instagram/omelett3_studio

Marchez un peu trop loin dans ses profondeurs salées, et vous vous retrouverez inondé par une marée agitée qui ne voudra pas s’arrêter. C’est clairement ce qui est arrivé à ces pauvres demoiselles d’honneur, et malheureusement, elles n’avaient probablement pas de vêtements de rechange. L’expression de la demoiselle d’honneur la plus à droite en dit long : elle n’a aucune envie d’être trempée comme ses amies.

  1. Aperçu de la maternité

Bien que magnifique, la robe de mariée comporte de nombreuses pièces mobiles. Des longues traînes de la robe qui sont généralement maintenues par les demoiselles d’honneur, en passant par le voile qui peut si facilement s’accrocher et se déchirer sur des objets pointus, les robes de mariée peuvent s’abîmer en un rien de temps. Mais il est rare de voir une robe de mariée échouer aussi sévèrement que celle-ci.

Instagram/av_fotoreportages

La mariée est sur le point de détruire son voile pour de bon, grâce à cette petite coquine qui a probablement un lien de parenté avec elle. Elle n’a pas l’air heureuse non plus, donc ce n’est pas comme si c’était une de ces photos où l’on s’amuse. Une personne est sur le point de subir une sérieuse mise à l’écart.

  1. Plus de douceur

Le mariage est l’occasion de faire des folies, mais il est parfois important de se fixer des limites. Ce groupe de garçons d’honneur voulait manifestement bien faire. Ils voulaient simplement apporter de la joie à la mariée en la lançant en l’air et en la faisant se sentir aussi légère qu’une plume le jour de son mariage. Ce type de comportement est normal lors d’un mariage, mais dans le cas présent, il a conduit à un échec cuisant.

Instagram/onelane.photography

Désireux de ne pas la faire tomber, ils ont été un peu trop zélés avec la force qu’ils ont utilisée, et vous pouvez voir le résultat qui a transcendé. Le résultat a été plus qu’embarrassant pour la mariée, surtout après avoir regardé les photos une seconde fois.

  1. Qu’est-ce qui est si drôle ?

Faire une erreur est une chose pour une demoiselle d’honneur. C’en est une autre pour une demoiselle d’honneur d’en être fière. La jeune mariée a confié à ses deux amies de confiance la tâche de maintenir son voile pendant qu’elle posait pour des photos somptueuses. Mais d’après ce que nous voyons ici, quelque chose a très mal tourné.

Instagram/shannon_charmoli

Il est clair que les deux demoiselles d’honneur se sont montrées un tout petit peu agressives avec le voile, car la mariée semble choquée et mal à l’aise face à ce qui se passe. Et malgré le malaise de la mariée, ses deux amies ne semblent pas se soucier de sa situation, souriant et riant comme si de rien n’était. Bon sang, elles vont en prendre plein la vue plus tard.

  1. Doucement, l’étalon !

Le cheval n’est pas le premier que nous voyons se déchaîner dans cet article, et ce ne sera pas le dernier. Apparemment, aussi majestueux qu’ils soient, les chevaux peuvent facilement être les coupables de certaines Il n’y a pas à se tromper sur l’expression de pure contrariété de la mariée face au geste de ce cheval blanc qui lui a arraché son bouquet de fleurs des mains

Instagram/actuallyrealwedding

Et si vous connaissez un peu les chevaux, ils ne renoncent pas facilement aux objets. En fait, il est généralement déconseillé d’essayer de le leur reprendre, de peur qu’ils ne vous rongent la main. Nous suggérons à cette mariée de dire adieu à son bouquet, car elle ne le récupérera pas.

  1. Chute de La Tour

Du bois ! Dans ce succulent échec de mariage, il n’est pas difficile de voir que ce gâteau aurait été délicieux s’il n’avait pas été abîmé. Au moins, nous pouvons maintenant analyser la section transversale de ce chef-d’œuvre de la boulangerie. La texture semble chaude et moelleuse, comme un nuage sur lequel on voudrait reposer sa tête après une longue journée.

Instagram/lutzbauerphoto

Le glaçage a l’air doux et sublime, ajoutant sans aucun doute un coup de pied bien nécessaire au goût. Malheureusement, personne n’aura jamais l’occasion d’en profiter comme la nature l’a prévu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mariage est un échec, et l’un des plus douloureux que nous ayons vus jusqu’à présent. On dirait qu’il va y avoir une mêlée générale.

  1. Hospitalisée Le Jour Du Mariage

Peu de mariages ratés ont l’air plus douloureux que celui-ci. Voici l’apogée des chevaux qui se déchaînent le jour du mariage. Dépenser de l’argent pour monter à cheval le jour de votre mariage peut sembler drôle, mais le risque ne mérite peut-être pas la récompense.

Instagram/hoorsingaround

Il est évident que cette mariée a eu bien plus de choses qu’elle n’en attendait lorsqu’elle a entrepris de monter sur cette gracieuse bête noire de jais. Au cours de la chevauchée, le cheval l’a fait tomber de son dos, et la mariée est tombée. Heureusement, elle s’en est sortie avec seulement un bleu et une petite tache !

  1. La mariée En Lévitation

On prétend que les noces sont censées être magiques, mais nous doutons que ce soit ce qu’ils avaient à l’esprit. Apparemment, cette jeune mariée avait des secrets qu’elle a cachés à ses proches, comme sa capacité à léviter. Ou peut-être que ses jambes ont tout simplement mystérieusement disparu.

Instagram/bodasyweddings

Quoi que ce soit, même si nous n’appellerions pas nécessairement cela un mariage raté, c’est un moment qu’elle n’oubliera pas de sitôt. S’agit-il d’un simple effet de lumière, ou a-t-elle des capacités au-delà du domaine de la nature ? L’heureux marié devra peut-être la surveiller de près à l’avenir.

  1. Faillir à Sa Tâche

Les garçons et les demoiselles d’honneur participant à la cérémonie de noces n’ont généralement pas beaucoup de responsabilités. Ou du moins, les tâches qu’ils doivent exécuter ne sont pas très délicates. S’agissant de ces garçons d’honneur, on leur a confié une tâche apparemment facile, mais ils ne se doutaient pas de la complexité de cette dernière.

Instagram/fionaforwoodphotography

Un groupe de huit jeunes hommes vigoureux devraient être assez athlétiques pour porter une mariée, non ? Apparemment non. Deux ou trois d’entre eux ont perdu leur concentration, et la mariée a fini par passer entre les mailles du filet. Sa position semble plutôt inconfortable, et elle ne l’oubliera pas de sitôt.

Dans La Joie Comme Dans La Peine

Cette photo illustre parfaitement la raison pour laquelle nous ne laissons généralement pas le marié s’occuper de l’organisation de la cérémonie. Certaines de ses idées sont… peu esthétiques. Ce couple slovène a préféré s’en donner à cœur joie en utilisant cette machine à fumée. Quelque part, on se dit que ce n’est pas la photo qui sera encadrée sur la cheminée pendant les vacances.

Ou ce couple avait une assez bonne idée de comment serait leur vie après que les “je le veux” aient été dits et que leur vraie vie de couple marié ait commencé.

https://www.instagram.com/p/CD3J-6ql9zc/?utm_source=ig_embed&ig_rid=b00f9272-e8bc-4ad6-979c-3e983f04b9ee

Amoureuse De Lui Le jour de votre mariage est censé être le jour le plus beau de votre vie, mais cela ne veut pas dire que marcher en talons soit plus facile, ce que cette mariée a appris à ses dépens. Rien de tel que de se faire renverser alors que tous vos amis et votre famille sont rassemblés au même endroit et vous regardent.

Heureusement, son mari la saisit avec un sourire et la redressa, ce qu’il fera, espérons-le, jusqu’à ce que la mort les sépare. Rien que pour ça, on peut dire que ce mariage est plutôt bien lancé.

Il est Temps De Couper Le Gâteau !

Chapeau au photographe pour avoir capturé les moments importants de cette cérémonie de mariage, notamment ce moment où l’on voit que le gâteau et les magnifiques macarons de décoration sont repartis. La mariée a l’air surprise ; le mari semble amusé.

https://www.instagram.com/p/COMsa8Jniyi/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4a9f94f5-596a-4927-8036-204f61d4f6bd

Parfois, la caractéristique d’un grand mariage est un incident qui ne se déroule pas parfaitement, une belle métaphore de la vie et du mariage si vous y pensez. Voilà une photo qui a mérité sa place dans un cadre et dans un point bien visible de la maison de l’heureux couple.

Des Consignes Peu Claires

Les dîners de répétition sont là pour ça, mais la vraie question est de savoir s’il y a une répétition de la cérémonie avec le ministre. Après tout, il peut y avoir beaucoup de formalités dans les cortèges de mariage qui ne sont pas des choses que nous faisons un autre jour. Nous pensons qu’à première vue, la réponse de ce marié est un non catégorique.

https://www.instagram.com/p/CKeq36GJjAx/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4ccf7eb5-0fee-4845-b3f0-c5acd5615cf7

Pourtant, on ne se demande pas si ce type a déjà vu un film ou un spectacle. Après tout… le marié qui met la bague à la mariée et vice versa n’est pas exactement un petit détail inconnu. Le regard nerveux sur son visage explique tout.

Les Pas de Danse de Papa

Pour être franc, un mariage sans une personne dont la danse est omniprésente n’est guère un mariage. Le secret, pour le bien de cette personne, consiste à ne pas la filmer dans le feu de l’action.

https://www.instagram.com/p/CGO6TM_H1-6/?utm_source=ig_embed&ig_rid=01bb66ea-fbf7-4e72-aaa7-ef7164a7a078

Ce papa est vraiment le plus doué pour la prise de vue de l’instant présent. Chaque doigt, chaque muscle, l’expression de son visage vous disent qu’il le ressent. Si quelqu’un faisait tapisserie parce qu’il était gêné par son mouvement de danse… eh bien, ce type vient de vous donner la permission de vous lancer sur la piste.

L’anneau

La planification comporte beaucoup de détails à gérer. Beaucoup de choses sont bousculées. Il y a les traiteurs, l’orchestre, le photographe, les invités. Il est compréhensible que certaines petites choses passent à travers les mailles du filet.

https://www.instagram.com/p/CHx8_T_FEZA/?utm_source=ig_embed&ig_rid=49bc7301-24bc-4669-bd7f-24f03bdff3d0

Mais heureusement, ce n’est pas une chose ayant l’importance symbolique d’une alliance dans les fissures littérales, ou vos photos de cérémonie pourraient ressembler à quelque chose comme ceci. D’un côté, les garçons d’honneur semblent vraiment soutenir le marié. D’autre part, n’est-ce pas là leur principale mission : remettre l’alliance ? Certains garçons gagnent des points, d’autres remettent en question leur relation avec le marié.

Veux.-Tu…Non

Il arrive que les mariages échouent avant même que la cérémonie ne commence. Ouf. On a de l’empathie pour ce gars, qui a clairement beaucoup pesé le pour et le contre avant de faire sa demande. L’endroit  est magnifique et il avait clairement tout prévu. Mais le sort s’est abattue sur lui avec un grand NON ! La bague a glissé de ses doigts, par-dessus le balcon, pour se retrouver dans une grande rivière en dessous.

https://www.instagram.com/amomama_usa/?utm_source=ig_embed&ig_rid=24ff302c-a871-4dec-9c7f-74c3c79ec04a

Pour aggraver les choses, la bague elle-même s’est échappée de la boîte en tombant. Inutile de dire que les probabilités de retrouver cette bague sont plutôt minces. Espérons qu’il a souscrit à une excellente assurance tout risque.

Je t’avais dit qu’on ne devait pas l’inviter

Difficile d’imaginer vivre son grand jour sans son meilleur ami, comme l’a clairement pensé ce couple. Nous espérons du moins qu’il s’agit de leur chien, car si ce n’est pas le cas, c’est qu’un invité au mariage ne fait pas du bon travail en gardant un œil sur son chien.

https://www.instagram.com/p/CNFuGi2BWJb/?utm_source=ig_embed&ig_rid=4b60b293-b560-49bd-a1f4-fe59f627fdb4

La difficulté, c’est que lorsque vous êtes un chien et que vous avez une démangeaison sur le dos, vous ne pouvez pas simplement tendre la main et la démanger.  Alors vous devez faire ce que vous avez à faire.

Tout ce que la mariée désire.

Voilà le type de photo basée sur l’humour coquin qui semble être l’idée du marié. Mais non, non, mes amis. C’est en effet la femme qui a insisté pour prendre cette photo – et c’était la ” première photo que je voulais ” de certains clichés de son grand jour.

https://www.instagram.com/p/CNFuGi2BWJb/?utm_source=ig_embed&ig_rid=8cc8b480-d09b-4428-8eaf-fa3caa882c3c

Avec un tel sens de l’humour et une telle joie sur son visage, nous avons l’impression que ces deux-là se dirigent tout droit vers le bonheur pour toujours. L’humour partagé est l’une des choses les plus importantes dans un mariage.

Ensuite, La Lune de Miel

Certains ne veulent pas des paillettes et du glamour que l’on attribue généralement aux mariages, comme les jarres fantaisistes, les lieux coûteux et les gâteaux à étages. D’autres, comme cet heureux couple, préfèrent rester terre à terre.

https://www.instagram.com/p/CKzE4afBV1A/?utm_source=ig_embed&ig_rid=99cae67c-d119-4837-9b36-6018ad707dfc

Bravo à eux, mais nous devons dire qu’il semble que la vache soit la star de ce spectacle. On dirait aussi que le photographe devrait laisser un peu d’espace, car on ne sait pas si la vache les aime, et ils ont plutôt l’air prêts à attaquer.

Joyeux Anniversaire?

Bien que la fleuriste ait l’air tout à fait calme, il est facile de voir que tout le monde sur la photo est en train de craquer. Alors pourquoi rient-ils tous ? Parce que personne n’a expliqué exactement ce qu’une fleuriste est censée faire.

https://www.instagram.com/p/CO6-ivHglnu/?utm_source=ig_embed&ig_rid=5ffb73f1-fe12-493e-88b4-c3a1bee35654

Cette gamine entreprenante a décidé de balancer des fleurs tout en chantant les paroles de “Happy Birthday”. Elle a probablement pensé qu’elle devait couvrir toutes les bases, et nous pensons que c’est génial ! En cas de doute, il faut toujours commencer par chanter une chanson.

Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais

L’origine de cette photo n’est pas claire, bien que celui qui ait posté cette photo sur sa plate-forme pour discuter de conseils permettant d’éviter une confrontation pendant un mariage. Les conseils semblent plutôt judicieux : N’invitez pas les membres de la famille qui se disputent, ou vous pourriez vous retrouver dans une situation comme celle-ci.

https://www.instagram.com/p/COWl_fPIRQE/?utm_source=ig_embed&ig_rid=518f277c-6959-4607-a669-3b182fca1a44

Cela peut paraître du simple bon sens, mais les mariages inspirent un sentiment de culpabilité, surtout lorsqu’il s’agit du stress lié à la détermination de la liste des invités. Certains couples se sentent coupables de ne pas inviter toutes les personnes qu’ils ont rencontrées, mais parfois les mariages petits et intimes sont la bonne solution.

Faute de Frappe Sur Le Carton de Mariage

On aime ce sentiment ! Pour les personnes qui ont décidé de se marier pendant le COVID-19, il est essentiel de prendre des précautions comme celle de faire savoir à vos invités que vous voulez diffuser l’amour et seulement l’amour. Malheureusement, il semble que ce couple aurait dû faire appel aux services d’un rédacteur en chef avant de se marier.

https://www.instagram.com/p/COUrjaLDlGT/?utm_source=ig_embed&ig_rid=6669fe5f-1688-4382-ae4b-095d5ae09592

Ah, les gremes. Nous ne savons pas ce qu’ils sont mais nous aimons à penser qu’ils sont des gremlins de seconde génération. Si c’est le cas, vous ne devriez certainement pas les répandre, mariage ou pas. (Oui, d’accord, ils parlaient de germes.)

Écharpe Faisant Ombrage

Pour un photographe, il n’y a rien de pire que d’aligner le cliché parfait lors d’un mariage où l’on voit les mariés, radieux d’amour et célébrant leur union, pour finalement avoir… quelque chose qui vous bloque la vue. Dans ce cas, un foulard était le responsable.

https://www.instagram.com/p/CN1_38dBSzr/?utm_source=ig_embed&ig_rid=2eb7bb4f-bfc2-4523-b15a-b7b6dbdf53fc

Nous supposons que le détenteur du foulard l’agitait dans l’excitation de l’occasion, mais n’aurait-il pas pu se déplacer un peu sur la gauche ? Ou l’agiter dans la direction opposée ? Le caméraman était manifestement là, à essayer de prendre une photo. Peut-être que tout le champagne leur est monté à la tête.

Obstacle à La cérémonie de mariage :

Une vidéo montre un enfant en train de piquer une crise de colère au beau milieu d’une cérémonie de mariage. Habituellement, les parents sont préparés et emmènent l’enfant à l’extérieur du lieu de la cérémonie, mais ses parents étaient les personnes qui se mariaient sur scène.

https://www.instagram.com/p/CNNbIFxlru-/

Dans le post, ils semblent surtout être amusés par la crise de colère, mais franchement, nous serions un peu énervés si notre enfant décidait d’être aussi gênant le jour de notre mariage. En tant que parents, combien de fois avez-vous du temps pour vous ? Manifestement, pas assez souvent avec un enfant comme ça !

Mariage Exposé

Les caprices de la nature sont incontrôlables. Et cela vaut également pour les espèces animales qui la peuplent. Vous pouvez réprimander les adultes qui gâchent vos photos de mariage, mais il n’y a pas grand-chose que vous puissiez dire à un chat qui fait la même chose.

https://www.instagram.com/p/CNAwnfeBgyF/?utm_source=ig_embed&ig_rid=1d51e871-8fb8-42a5-9086-db6ff09b7bf0

Par ailleurs, nous sommes presque sûrs que même si vous parlez au chat et que vous lui expliquez la situation, il ne s’en souciera pas vraiment, d’une manière ou d’une autre. Les chats se soucient à peine de ce que nous faisons ou disons, surtout lorsqu’ils sont concentrés sur la tâche dévorante de… se laver les fesses.

Une Seconde, Chérie.

La vie regorge de petites distractions. En règle générale, la mariée est concentrée sur le marié le jour de son mariage, mais il semble que cette mariée ait quelque chose d’autre en tête. Nous ne sommes pas sûrs de ce qui se passe ici, mais il semble que la mariée est en train de revérifier quelque chose sur un morceau de papier. Les vœux de mariage, peut-être ?

https://www.instagram.com/p/CJ56GhbnUfc/?utm_source=ig_embed&ig_rid=ee7eca3b-f1aa-43b7-ab3c-09bcb88437e4

En tous cas, elle n’a pas l’air très contente de ce qu’il y a sur le papier. A-t-elle écrit les vœux la nuit précédente ? Ou elle vérifie la formulation et pense qu’ils veulent que je dise quoi maintenant ?

Un Acte Divin

Bien des gens ont décrit 2020 comme un feu de paille, mais cette photo raconte une histoire légèrement différente. Les couples de mariés optent souvent pour des préparatifs de mariage raffinés, et ils ne seraient pas parfaits sans les belles bougies allumées. Cependant, le feu est une chose imprévisible qui peut frapper au moment où l’on s’y attend le moins.

https://www.instagram.com/p/CJd55-GBoUT/?utm_source=ig_embed&ig_rid=cfb71add-af22-43ef-bdcb-836ba11d6561

Le photographe a admis qu’il était plus enclin à prendre une photo qu’à apporter son aide, ce qui est encore plus surprenant que l’embrasement soudain du dîner. Nous sommes prêts à parier que la mariée n’était pas très heureuse de voir ce message.

Tir Manqué

Ne pas connaître sa propre force ! La mariée a soulevé son bouquet avec une telle force qu’elle a surpris tout le monde, y compris elle-même. Sur la photo, tout le monde regarde vers le haut, là où le bouquet s’est logé dans le chandelier.

https://www.instagram.com/p/CJU0T1brPgA/?utm_source=ig_embed&ig_rid=f308f575-f91f-4860-a435-61d1ecf9d717

Vu la hauteur du plafond, nous sommes impressionnés que le bouquet ait pu franchir une telle distance. Par accident, en plus ! Elle a précisé qu’il était finalement retombé, mais cela a dû être un moment très gênant.

Les Meilleurs Plans…

Le cliché montre une mariée fondant en larmes, en tenue de sport, en train de boire du champagne pour deux. Elle explique qu’elle et son fiancé ont dû reporter leur mariage à cause de COVID-19 et des restrictions liées au confinement. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un échec de mariage classique, il est difficile d’imaginer un plus grand échec que l’impossibilité d’organiser le mariage tout court !

Nous espérons qu’ils pourront le reprogrammer une fois que leurs amis auront été vaccinés. Cependant, compte tenu du temps requis pour réserver un lieu de mariage à l’avance, il se peut que leur mariage doive rester en suspens durant un certain temps.