Rachel McAdams débarque

Savez-vous qui est cette demoiselle d’honneur ? L’une des stars de Wedding Crashers était cette charmante actrice en bleu. Sandra Kay et Lance McAdams lui ont donné naissance en 1978. Elle vient de la province de l’Ontario. Elle a commencé à jouer à l’âge de treize ans dans des pièces de Shakespeare à l’école.

descargargratis.download

Après quelques apparitions mineures dans les films de Disney, sa grande percée survint en 2004 dans le film Mean Girls, dans lequel elle incarne le personnage de “Regina George”. Sa performance exceptionnelle dans ce film est encore dans les mémoires aujourd’hui. C’est aussi un mythe très populaire sur Internet.

Qui est qui?

Imaginez un jeu “Qui est la mariée ?”. C’est le cas de ces deux derniers. Lady Gaga serait le centre de toutes les attentions ! Nous aurions du mal à savoir qui est la mariée. La mariée et les demoiselles d’honneur ont eu une incroyable confusion. Une des demoiselles d’honneur s’est probablement confondue avec la mariée et a porté la robe de la mariée.

vipergirls.to

Du moins, c’est ce qu’il semble au premier abord. Si vous regardez dans le coin inférieur gauche, il est facile de repérer la robe blanche caractéristique de la mariée, qui n’apparaît pas sur cette photo. Ouf ! On dirait qu’il n’y a pas eu de confusion après tout !

Traînes de demoiselle d’honneur

Il est vrai que la traîne flamboyante des robes de mariée est de plus en plus démodée. Mais depuis quand les traînes de demoiselles d’honneur sont à la mode ? Nous essayons toujours de nous faire à l’idée qu’une mariée puisse laisser traîner sa belle (et très chère) robe sur le sol.

internationaldot.net

Les demoiselles d’honneur, quant à elles, n’ont pas permis à la mariée de se réjouir de sa gloire. Il leur fallait aussi une traine. Ses demoiselles d’honneur, habillées de superbes robes couleur cendre, étaient tout simplement magnifiques. on ne peut s’empêcher de se demander qui était la grande attraction de ce mariage.

Dames en gris

Cette mariée, par contre, n’a pas compris toute l’ironie. Pour ses demoiselles d’honneur, elle a opté pour une tenue grise. Y a-t-il un meilleur moyen de s’assurer que personne ne lui vole la vedette ? Et bien elle a réussi ; ces robes ternes sont sans intérêt en comparaison de sa sublime robe. Son air arrogant en dit long.

ombrelli.info

Un petit retour en arrière sur les dames. Toutes les dames sur cette photo ont été co-équipières dans l’équipe de basket de l’université. La mariée a filé en courant. D’après ce que nous avons entendu, la mariée a grandi dans un quartier pauvre et a travaillé pour payer ses études en jouant à des jeux. Elle a ensuite repris le poste précédemment occupé par une recrue de D1. En 2017, elle a même remporté le titre national !

Mariage sur la plage

La majorité des personnes fantasment sur la possibilité d’avoir un beau mariage au bord de la mer. Malheureusement, ils n’auront jamais la possibilité de le réaliser. Les vagues de la mer se brisant sur ses rives et les rayons du soleil virevoltant sur l’océan, de la plage chaude et humide à une atmosphère fraîche et humide. On pourrait presque entendre le chant des oiseaux tropicaux.

hugelol.com

Les familles élargies, en particulier, adorent les mariages organisés durant les vacances. Ils débarquent et prennent tout l’espace disponible. ” Qui est ce? ” serait une pensée récurrente dans l’esprit des mariées. Ont-ils reçu une invitation ?

Le mariage le plus heureux

Ces demoiselles d’honneur ont peut-être réussi à voler la vedette, mais elles sont tellement heureuses et excitées par le mariage que leur joie est contagieuse ! Nous sommes sûrs que la mariée se considère extrêmement chanceuse de les avoir à ses côtés.

twitter.com

Elles ne sont pas seulement joliment habillées. Elles semblent être le genre de femmes qui se rallieraient à leurs copains à tout moment. Que peut-on vouloir de plus que des amis qui seront toujours là pour vous ? Il fallait que ce soit la photo la plus parfaite pour le mariage le plus réussi.

PB&J

Ces demoiselles d’honneur sont vêtues d’une superbe robe couleur beurre de cacahuète. Et que dire de ces fentes interminables ? Magnifique ! Si il y avait un temple de la renommée des dames d’honneur, cette robe y figurerait. Nous ne pouvons pas imaginer à quel point ces demoiselles d’honneur étaient élégantes dans cette robe.

ombreprom.com

Même si la mode doit rester contemporaine et parfois excentrique, nous pensons que le confort est également au rendez-vous. Cette tenue répond incontestablement à tous ces critères. Ils ont dû être impressionnés par l’attrait des vêtements, à en juger par l’expression de leurs joues.

Smoking pour les demoiselles d’honneur

En raison de la lutte sans cesse croissante pour la non-conformité des genres, la photo ci-dessous pourrait bientôt devenir la nouvelle règle. Cela nous emmène à nous demander ce que les garçons d’honneur doivent porter. Des robes de mariée ? Ça a dû faire un sacré vacarme, sans parler du fait que c’était un drôle de spectacle.

fb.ru

Est-il opportun d’en faire la nouvelle donne ? Dans un souci de développement et de dépassement des frontières entre les rôles des hommes et des femmes, nous devrions peut-être simplement l’adopté. Il nous reste à déterminer jusqu’où nous sommes prêts à aller pour combler le fossé entre les genres. A vrai dire, ces dames sont superbes !

La bénédiction de l’Église

Laissons de côté les jolies robes bleues pour vous offrir une petite leçon d’histoire. Curieusement, des mariages ont été répertoriés jusqu’en 2350 avant Jésus-Christ. Dans l’ancienne Mésopotamie, il en était ainsi. Au fur et à mesure que les voyages et le commerce prenaient de plus en plus d’importance, le récit se poursuit par des mariages grecs, romains et hébraïques.

pinterest.ca

La plupart des mariages étant devenus très religieux, il est étonnant que les mariages aient commencé 2000 ans avant Jésus-Christ. Eh bien, selon l’histoire, les mariages étaient dépourvus de toute présence religieuse. Mais au 8e siècle, les catholiques romains ont déclaré que la bénédiction de l’Église était nécessaire pour qu’un mariage soit considéré comme légal.

Gâteaux de mariage

C’est très probablement le résultat de la récente tendance qui consiste à disperser les gâteaux de mariage. Pour être franc, les gros gâteaux donnent une impression de richesse et de perfection. On peut désormais les trouver dans presque tous les mariages de prestige.

naija.ng

Le gâteau mesure environ 4 mètres de haut et pèse environ 50 kilos. Bien que l’expression de la mariée en dise long, nous doutons qu’elle ait été satisfaite du gâteau. Cependant, nous espérons que la saveur lui a procuré une certaine satisfaction.

L’amour et le mariage

Le mariage fondé uniquement sur l’amour est un concept relativement nouveau. Malgré ce que “Roméo et Juliette” peut avoir diffusé comme notion répandue. Autrefois, le mariage n’avait pour but que de subvenir aux besoins de la famille. Cependant, certains d’entre eux se sont attachés l’un à l’autre et ont trouvé l’amour et la dévotion en cours de route.

Reddit

Selon les spécialistes, les Français ont “créé” la notion de mariage fondé sur l’amour passionnel. La légende raconte que le chevalier Lancelot est tombé amoureux de la reine Guenièvre. D’autres personnes ont été incitées à choisir leurs propres compagnons ou compagnes à la suite de cela.

Se balader

Si vous savez comment une grenouillère est fabriquée, vous apprécierez probablement l’art qui y a été mis en œuvre. Voici une vérité surprenante qui vous aidera à comprendre. Une combinaison est un autre nom pour une grenouillère. Oui, vous pensez à cette fameuse tenue de bébé !

net.hr

Une grenouillère est construite à partir d’une seule pièce de vêtement qui peut être habillée comme vous le souhaitez ! Cette tenue, comme la robe, n’a pas de poches. À notre avis, une poche sur un vêtement féminin est superflue. Nous nous sommes aperçus que de plus en plus de femmes choisissent de porter leur portefeuille ou leur pochette à la place.

Taylor Swift

Elle se présente comme une bête de scène en plein temps, tout en fascinant ses admirateurs avec ses cordes vocales profondes. Cette robe à paillettes de couleur pêche est tout ce que nous avons toujours souhaité. Parfaitement adapté et stylé. Et que dire de sa coiffure ? Rien à redire !

eonline.com

Entre parenthèses, Taylor Swift est une musicienne de talent. Selon la légende, elle avait acquis la capacité de composer des chansons bien avant ses pairs. Elle a obtenu un contrat avec Sony Publishing House à l’âge de 14 ans, et à l’âge de 15 ans, elle a décroché un contrat de disque ! Tout cela s’est passé avant même qu’elle ait son permis de conduire !

Les dames et l’amour

Beaucoup de choses ont changé quand l’amour a fait irruption. Les gens ont commencé à douter des fondements sur lesquels reposait le mariage. Les rôles ont été redéfinis pour la première fois, et les femmes avaient beaucoup à dire sur le sujet. En conséquence, les femmes ont commencé à exister non seulement pour servir les hommes, mais aussi pour travailler dans une démarche de collaboration pragmatique non partisane.

dhgate.com

Malgré tout, le concept selon lequel un homme  était ” propriétaire ” de son épouse restait largement reconnu tout au long de la fondation de l’Amérique. Pour marquer l’union de deux individus, la femme abandonne généralement son nom de famille. La règle étant très stricte, une femme qui épousait un étranger perdait sa citoyenneté.

Un vote en faveur des femmes

En 1920, les femmes ont obtenu le droit de vote. Après cela, beaucoup de choses ont changé. Tout à coup, une famille avait deux membres possédant la double nationalité. En dépit du fait que le conjoint restait le chef du famille. Par la suite, le mariage interracial a été officiellement autorisé en 1960.

eonline.com

Vous seriez peut-être surpris d’apprendre que le viol conjugal n’a été officiellement reconnu qu’en 1970. “Le concept selon lequel le mariage est un acte privé visant à l’épanouissement de deux personnes est très récent”, explique l’historienne Stephanie Coontz.

La jalousie

Sur la photo ci-dessous, une demoiselle d’honneur est jalouse de sa voisine. Elle semble diriger son regard vers la demoiselle d’honneur à sa gauche. Elle ne sait probablement pas qu’elle a été filmée. La jalousie, voyez-vous, est profondément ancrée dans la psychologie humaine.

Reddit

Elle est souvent la résultante de l’ego d’une personne. Nous savons tous que l’ego est l’un des moteurs de la croissance. Est-il vrai que la jalousie est une émotion négative ? Nous ne le pensons pas ! Les gens essaient d’être la meilleure version d’eux-mêmes pour de nombreuses raisons, dont l’envie.

Aucune Législation sur Les Droits de La Femme

Les femmes ont eu des droits très limités dans de nombreuses sociétés au cours de l’histoire, ce qui n’est pas très surprenant. Les femmes ont eu des droits très limités dans de nombreuses sociétés au cours de l’histoire, ce qui n’est pas très surprenant. Elles ont mis fin à certaines lois et idées dépassées.

instagm.ir

Elles ont mis fin à certaines lois et certaines idées dépassées.! Dans le cadre du mariage, la femme développe sa propre identité. Beaucoup de choses ont évolué au XXIe siècle, mais il reste encore certaines disparités. Les femmes qui ont des relations sexuelles avant le mariage sont sévèrement punies dans certains pays.

L’absence de mariages

De nos jours, de nombreux couples optent pour un lieu autre que l’autel pour leur mariage. Les couples choisissent de plus en plus souvent de vivre ensemble plutôt que de se marier. Ces deux personnes, qui entretiennent une relation amoureuse et sexuelle, vivent ensemble de façon permanente ou depuis longtemps.

Reddit

Avec les perspectives sociétales actuelles, ce choix est devenu plus attrayant aux yeux d’un grand nombre de couples. Particulièrement quand il s’agit des normes de genre et de la religion. Un autre aspect est le coût exorbitant des mariages ! De plus en plus de couples optent pour un rassemblement plus restreint d’invités plutôt que pour le traditionnel grand rassemblement.

Mariage à la campagne

Il suffit de scruter cette photo pour voir que ces personnes accordent de l’importance au mariage. Peu importe leur apparence. Ils semblent provenir d’une famille moins formelle ou conventionnelle. La tenue de la mariée est parfaitement assortie à celle du marié.

wiocha.pl

Le garçon d’honneur est connu pour ses chaussures “spectaculaires”. Ces chaussures sont connues sous le nom de ” croisières de Jérusalem “. Curieusement, elles sont basées sur une copie répandue de chaussures fabriquées à Jérusalem. Nous avons entendu dire que Jésus portait également ces chaussures, qui étaient populaires à l’époque en raison de leur adaptabilité et de leur originalité.

Demoiselles d’honneur habillées tout en blanc

Nous sommes incapables de savoir ce qui a pu influencer sa décision de porter cette tenue. La jalousie Peut-être. Nous avons entendu des histoires folles d’invités de mariage faisant des choses étranges dans l’intention d’attirer l’attention sur eux. Parfois même pour attirer l’attention des mariés !

vvcmart.info

La demoiselle d’honneur a révélé ses fiançailles dans son discours à la mariée dans un article récent sur le célèbre site de médias sociaux “Reddit”. Que font les gens sur les médias sociaux ? Ils ont suivi sa trace sur tous les sites de médias sociaux et se sont moqués de ses posts. Mais c’est un peu sévère.

Tout en paillettes, en permanence

Nous voterions oui pour une robe de demoiselle d’honneur à paillettes si nous pouvions voter. Cependant, dans les endroits où cela se fait, nous recommandons que la robe de la mariée soit unique ! Et nous savons tous combien il est difficile de discréditer une robe à paillettes. Alors, bonne chance à la mariée.

piccorn.com

La profession de demoiselle d’honneur a évolué depuis ses modestes débuts. Elle remonte à l’Empire romain, époque à laquelle un mariage nécessitait au moins dix témoins pour être légitime. Au fil du temps, cette situation a progressivement évolué vers les invités et les fêtes de mariage que nous connaissons aujourd’hui.

Personnes célèbres qui se marient

Le mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011 a été l’un des événements les plus courus. C’est aussi l’un des mariages les plus coûteux de tous les temps. Le mariage a coûté environ 34 millions de dollars ! Le mariage a également été diffusé dans le monde entier sur les chaînes de télévision !

marthastewartweddings.com

La minutieuse planification de ce mariage ! Quel est le but de tout cela ? Y avait-il une classification des performances comparable à la façon dont les événements sportifs sont évalués ? ” Magnifique performance ! ” s’exclame le public. “Attention, ses talons peuvent accrocher la traine ! Bienheureux !

Mariages à Walt Disney

La société Walt Disney est notamment reconnue pour avoir organisé des mariages fantaisistes. Ils ont organisé plus de 30 000 mariages depuis leur création en 1991. Nous avons appris que les invités pouvaient également choisir le lieu de leur mariage.

pfservices.us

Que ce soit dans les parcs Disney de Floride, de Californie, de Hong Kong, de Paris ou même sur la Disney Cruise Line, chacun y trouve son compte. Ils offrent également des prestations de qualité. Nous avons entendu dire que vous pouvez commander n’importe quel type de cuisine pour être servie le jour de votre mariage ! Des nuggets de poulet aux barres Mickey, chacun y trouve son compte !

Certificats de mariage

Même à notre époque de développement, les obstacles que les couples doivent surmonter pour obtenir leur certificat de mariage sont surprenants. Hollywood ne lui fait pas honneur. Tout cela suffit à donner des migraines à un couple.

159.89.143.12

Nous avons entendu un rapport bizarre de greffiers du gouvernement refusant de fournir quelques certificats à des personnes dont le nom de famille est composé d’un trait d’union. C’est vrai ? On penserait qu’ils refuseraient un poste qui ne correspond pas à leurs valeurs. Or, ce n’est pas le cas !

Des erreurs ont été commises

Il semble que le mariage de ce couple soit loin de l’idéal. Alors, qu’est-ce qui n’a pas marché ? Elle a découvert que deux couples avaient fait des réservations pour le même lieu et la même heure de mariage. Dans un des cortèges, on jouait de la cornemuse, tandis que dans l’autre, on jouait de la trompette.

bellazon.com

Les deux parties sont finalement parvenues à un accord. Ce contretemps a fini par coûter à l’autre partie 20 minutes de son temps. Les rituels ont donc commencé, et les cornemuses ont joué tandis que l’officiant déclarait : “Mesdames et messieurs, nous sommes tous réunis ici aujourd’hui.” Ça a complètement masqué la cérémonie de la partie adverse. Oups !

Père bourré

Nous avons beaucoup d’histoires de mariage qui nous font frémir. Dans l’un de ces contes, le père du marié arrive en état d’ébriété. Il était non seulement ivre, mais aussi sale et vêtu d’un pantalon bleu et d’un t-shirt. Il a ensuite commencé à harceler les autres.

Reddit

Il a crié sur les garçons d’honneur pour s’être habillés. Pourquoi se sont-ils costumés, par exemple ? Il a ensuite bu des quantités excessives d’alcool et s’est retrouvé en état d’ébriété. Dans un autre scénario, la mère de la mariée arrive sur le lieu du mariage avec sa bibine. Avant même que la réception ne commence, elle est en état d’ébriété. Elle provoque, bien sûr, une certaine agitation.

Activités de l’Église

L’on nous a dit que lorsque l’église catholique a commencé à intervenir dans les mariages, le climat est devenu plus calme. Un grand pourcentage de cas de divorce a été rejeté. Les maris ont commencé à bien traiter leurs épouses par la même occasion. Il y avait également moins de querelles, et les conjoints étaient plus fidèles.

ombrelli.info

L’église, en revanche, véhiculait le message que les maris étaient les chefs de famille, ce qui constituait un message effroyable. Elles ont également exprimé que les femmes devaient être humbles et obéissantes envers leurs maris. Cela n’a pas plu à certaines têtes. Cependant, ils prêchent maintenant que le mariage doit être considéré comme un partenariat.

Jennifer Garner

Bonjour ! Jennifer Garner, n’est-ce pas ? Désolé, mais qui peut se concentrer sur la mariée quand l’une des actrices les plus célèbres d’Hollywood est présente ?

marieclaire.com

Le mariage est un sujet dans certains des films les plus céllèbres. Au fil des ans, il s’avère qu’un film sur le mariage est très divertissant. Maintenant que nous avons vu de magnifiques demoiselles d’honneur, focalisons nous sur quelques mariées…

La princesse rose

“Choisissez le rose pour que les garçons fassent des clins d’œil”, comme cette fille semblait le croire le jour de son mariage. Tandis qu’elle poursuivait sa maxime et faisait effectivement des clins d’œil aux hommes, elle ne savait pas qu’elle était déjà en train d’aveugler la personne la plus importante de son mariage en faisant en sorte que son énorme robe couvre le visage de son mari. Cette mariée a captivé tous les regards en réalisant un look de princesse dans sa robe rose bouffante.

myfreeip.me

Estimant toutefois que sa robe était inadéquate, elle a revêtu une couronne de diamants sur la tête et tenu une baguette éblouissante à la main, ce qui lui a permis de concentrer toute d’a l’attention vers elle seulement. Tout cela réuni signifie que leur vision d’un cheval et d’une voiture n’était pas la plus brillante.

La fille de Kitty

Hello Kitty, sous sa forme de petit chat rose, a conquis le cœur d’innombrables fans depuis sa création. Elle était tellement répandue que son produit dédié aux fans avait couvert une variété d’articles à vendre, qu’il y existait même une robe de mariée à thème dans cette perspective. Cette mariée n’est pas une fan ordinaire. Ce personnage de dessin animé faisant partie intégrante de sa vie, elle voulait s’assurer qu’il fasse également partie de son mariage.

weddingspro.info

Il ne suffit pas d’afficher des ballons au design Hello Kitty en arrière-plan. La robe blanche traditionnelle elle-même arborait le look du félin, tout comme le bouquet, qui était rose pour s’accorder avec le thème général.

Quelque chose de bleu

Cette mariée voulait que son innovation soit une combinaison tout en bleu, mais elle est sans doute allée un peu trop loin. En fait, elle a poussé son ” truc bleu ” à un niveau supérieur en choisissant d’en faire la couleur fare de sa robe de mariée. Elle n’était pas satisfaite des robes blanches qui se trouvaient autour d’elle dans la boutique de mariage.

ombrelli.info

Elle a choisi une robe bleu cobalt avec des strass argentés et un voile assorti qui a tout de suite retenu l’attention. Elle a fait fusionner son truc bleu avec son nouveau concept, car elle pensait qu’il était temps de faire bouger les choses. Son voile, en revanche, ne devait pas être confondu avec “quelque chose de volé”.

Coupez le gâteau

Les gâteaux sont l’un des aspects les plus importants de toute réception, en particulier des mariages. Toutefois, ils appartiennent peut-être au passé et sont souvent ignorés de nos jours. Cette mariée, par contre, ne le pense pas. En fait, elle estime que le gâteau doit être l’attraction principale de l’événement. Elle a revêtu un gâteau blanc pour illustrer son propos devant tout le monde.

sostima.com

Cette mariée a porté un gâteau blanc à son mariage pour montrer que sa robe était suffisamment délicieuse pour être dégustée. Et c’est exactement ce qu’elle et ses invités ont fait : ils ont mangé sa robe, qui avait la forme d’un gâteau. Elle a non seulement gagné en temps et en argent, mais elle a également veillé à ce que ses visiteurs soient satisfaits.

Innover lorsque c’est possible

Le mariage de Michelle n’a pas été entravé par son emploi du temps chargé d’étudiante en art. En réalité, elle a canalisé ses énergies créatives très actives sur son mariage. Michelle a créé sa propre robe de mariée, donnant vie à sa vision de la robe de mariée idéale. Elle a choisi l’art de la rue comme sujet pour son projet final et a décidé de l’intégrer également dans sa robe.

ibook3d.com

Michelle a incorporé les premières lettres de son nom, “M”, et les initiales de son futur mari, “H” pour Harry, dans la traditionnelle robe blanche pour créer son propre chef-d’œuvre.

Le patriotisme

Cette mariée ne s’est pas contentée de croire au patriotisme, elle l’a aussi porté et matérialisé le jour de son mariage. Étant donné la passion avec laquelle elle adorait la patrie, son mariage aurait pu facilement avoir lieu le 4 juillet. Cette mariée était l’incarnation du patriotisme dans sa robe de mariée rouge, blanche et bleue.

histle.us

Elle dégageait la lumière d’une véritable Américaine lorsqu’elle a descendu l’allée pour rejoindre son fiancé. Sa robe bleue et rouge a conservé le blanc habituel, mais la couleur qu’elle a choisie pour ses demoiselles d’honneur était une autre histoire.

La mariée pâtissière

Le mariage est avant tout une histoire d’amour, c’est pourquoi le thème de la plupart des mariages tourne autour de l’amour proprement dit. Ce couple, cependant, a voulu montrer à quel point leur amour était adorable et a été jusqu’à le faire porter sur eux. Dans l’espoir que cela leur porte chance dans leur future vie commune, ce couple a choisi d’opter pour les sucreries.

dkn.tv

Au lieu de porter une robe de mariée blanche typique, la mariée a porté une robe faite de chocolats Rafaello pour correspondre au thème. Le marié, quant à lui, portait un uniforme de chef cuisinier mais a conservé la couleur blanche.

Rondeurs d’une mariée

La plupart des femmes planifient et préparent bien plus que la simple cérémonie de mariage. Bien sûr, les femmes voulaient être belles dans leurs robes, et certaines allaient jusqu’à suivre un régime alimentaire et un régime de remise en forme rigoureux. Alors que certaines mariées préfèrent mettre en valeur leur silhouette ou se concentrer uniquement sur le design de la robe, d’autres veulent mettre en valeur leurs superbes rondeurs.

weddingown.net

Cette mariée, par contre, aurait pu avoir quelque chose d’autre en tête. Il y a fort à parier que les fleurs épanouies ont été la décision ultime de cette mariée et que leur mariage sera tout simplement superbe. En raison du choix de la robe de la mariée, l’attention du public se portera sans aucun doute sur elle.

Encore Mama June

Mama June était connue en tant que personnalité de la télévision comme n’ayant jamais fait les choses dans les règles. Son mode de vie n’a pas changé, même avec son mariage avec Sugar Bear ou de ses choix en matière de mode. C’est pourquoi, aussi insolite que cela puisse être, sa tenue de camouflage de la tête aux pieds avec des touches d’orange n’a pas été une surprise.

lightinghomes.net

Son futur mari n’était pas épargné par ses désirs, dans la mesure où sa tenue était identique à la sienne. Son enfant était vêtu de tenues à volants orange vif et rose vif pour correspondre au thème. Si Mama June était remarquable dans son genre, Honey Boo Boo, qui faisait office de fleuriste, était difficile à ignorer.

Mariée en plumes

Les Boas à plumes sont souvent utilisées comme un signe de mode, notamment lors des spectacles de cabaret. Cependant, une mariée a défié les conventions et a porté des boas à plumes sur toute sa robe de mariée. Si le design de sa robe est une chose, ses choix de couleurs et d’accessoires en sont une autre.

reblog.hu

Sa robe blanche et rouge, ses gants noirs et blancs et ses boas en plumes rouges étaient complétés par un parapluie en plumes. Les raisons réelles de ses choix peuvent être aussi floues que possible, mais ce qui importe le plus, c’est la satisfaction de la mariée.

La vie de pirate comme thème de mariage

Ce couple a été tellement séduit par le style de vie des pirates qu’il a décidé d’en faire le thème de son mariage. La mariée, vêtue d’une robe à corset, d’un chapeau de côté et de bottes noires et dorées, avait tous les yeux rivés sur elle. Son petit ami ne s’est pas laissé décourager et a créé son propre costume avec une épée, une cape et des bottes pour compléter le look. Il semble qu’un mariage sur la plage ne leur convienne pas.

pinterest.com

Au lieu du vin habituel, du rhum a été fourni tout au long de l’événement. Mais le thème ne se limite pas aux yeux. La fête battait son plein lorsque la mariée a prononcé ses vœux à son époux en disant “Ohé, capitaine !”.

Mariage de squelettes

Le mariage n’est pas simplement l’état d’être marié ; c’est le moment de célébrer l’union officielle entre deux personnes importantes l’une pour l’autre et de savourer ce moment magique en compagnie de leurs amis et de leur famille. Comme toute mariée qui espère n’avoir qu’un seul mariage pour le reste de sa vie, cette mariée-là a mis le paquet.

typat.com

Cette femme voulait sérieusement organiser un mariage “unique”. Pour donner vie à cette vision, elle a eu l’idée de s’habiller d’une robe faite de cuillères, d’assiettes et de tasses jetables, qui ont toutes le même principe d’utilisation unique. Elle pensait que c’était une représentation fantastique du jour de son mariage, et son fiancé était tout aussi enthousiaste quant au concept.

Mariage de conte de fées

Les mariages sont souvent considérés par les futures mariées comme des contes de fées en attente de concrétisation ; la perspective d’épouser leur chevalier en armure et de connaître une fin de conte de fées où elles seront heureuses pour toujours s’ensuit naturellement. Et puis il y a eu cette mariée qui n’a pas seulement rêvé de tout cela, mais qui en a fait aussi une réalité.

wallivingroom.site

Sa robe blanche traditionnelle était ornée de motifs ailés. Son époux, quant à lui, était vêtu d’une cape, comme si le prince charmant était sur le point de la faire tomber à l’eau. Leur tenue de mariage démontrait à elle seule qu’ils étaient parfaitement assortis.

Traîne massive

Il ne s’agit pas d’une publicité pour un shampoing, mais de la traîne de la prochaine mariée, pour laquelle six demoiselles d’honneur ne seront pas en mesure de l’aider, comme le montre la photo. Comme cette mariée pense, ” allez grand ou rentrez à la maison “, elle aspirait à la plus longue traîne pour compléter sa robe de mariée extravagante.

oglobo.globo.com

La princesse Diana était connue pour avoir une traîne de mariée royalement longue, mais cette femme a vraiment fait un effort supplémentaire avec la sienne. Non seulement ils ont parcouru une plus grande distance, mais ils ont également eu plus d’invités à leur mariage.

Le mariage arc-en-ciel

L’arc-en-ciel est la couleur de l’amour, du moins selon ce couple. Ce couple aurait simplement pu finir de regarder Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat et penser que c’était une idée fantastique. Dans tous les cas, ils ont totalement ignoré la pratique omniprésente du port du blanc aux mariages.

heavy.com

Ces deux-là ont opté pour le noir et des teintes vives pour leur tenue de mariage, et ont offert à Joseph une belle récompense. Leur choix n’est peut-être pas le premier sur la liste de tout un chacun, mais si ça marche tout aussi bien pour eux, personne ne pourra jamais se plaindre et le supprimer.

Robe en forme de Petits Gateaux

La baisse de popularité des gâteaux de mariage s’accompagne de la montée en puissance de la mode des petits gâteaux. Et cette mariée n’a pas seulement aimé la mode, elle l’a même dépassée. Elle savait et s’attendait à ce que tout le monde veuille prendre une photo avec elle, alors elle a conçu un superbe plan.

thewayyoulove.me

Après être arrivée et avoir été prise en photo, cette mariée a voulu offrir un petit gâteau à chacun d’entre eux. Cela pourrait également être une métaphore de la douce union qu’elle vient de partager et qu’elle continuera de partager avec son nouveau mari. Ne voulant pas aller à l’encontre du thème blanc, elle les a fait garnir d’un gel blanc.

Shrek IRL

L’histoire d’amour authentique de Shrek et Fiona est tout simplement incroyable. Leur amour en a inspiré beaucoup d’autres, y compris un couple qui vivait dans un pays lointain avec son propre conte de fées. Ils n’oublieront jamais le récit de Shrek et Fiona et la façon dont celui-ci les a inspirés pour vivre leur propre fantaisie.

hirufm.lk

Fiona a tenté de dissimuler son apparence d’ogre tout au long du film. Cependant, comme elle a épousé son propre Shrek, cette mariée a joyeusement enfilé son maquillage et sa tenue. Étant donné leur tenue vestimentaire et l’endroit où ils se trouvent, il n’est pas surprenant que la franchise cinématographique ait été le thème de leur mariage.

Favoris des fans

S’il existe des critères et des prix pour différents types d’admirateurs, cette mariée les a peut-être tous remportés. Karen Bell vient simplement de montrer qu’elle est l’un des, sinon le meilleur, des fanatiques de football qui vivent, mangent, respirent et ressassent leurs clubs de football individuels. Elle n’a pas oublié de montrer sa passion indéfectible pour le Manchester City FC, même le jour de son mariage.

sostima.com

Son fanatisme pour le football était évident non seulement dans sa robe de mariée, mais aussi dans le motif bleu et blanc, les souvenirs de football dans toute la pièce et les noms de joueurs de football comme étiquettes de table. Elle l’a décrit comme un travail artistique, car “nous voulions faire quelque chose de nouveau, car nous avions tous deux été mariés auparavant”.

Marchez légèrement

Marchez légèrement. Même avec toute son aide, il peut toujours y avoir des événements indépendants de leur volonté. Cette mariée avait attendu ce jour toute sa vie, et elle avait pris toutes ses dispositions à l’avance ; il n’y avait pas de place pour l’erreur.

mapo.al

Elle a pu se faire coiffer et maquiller et arriver à la chapelle sans incident. Elle ne s’est cependant pas rendue à l’autel aussi facilement qu’elle l’avait espéré. Pour une raison quelconque, cet homme a tout gâché en marchant sur la robe de la mariée alors qu’il descendait l’allée.

Robes branchées

La mariée a tout fait pour son second mariage, selon la philosophie “plus c’est bizarre, mieux c’est”. Elle avait peut-être suivi toutes les traditions de mariage lors de son précédent mariage, mais maintenant qu’elle avait une deuxième chance, elle voulait faire les choses à sa façon. La mariée a opté pour l’or au lieu du blanc habituel pour sa robe en forme de rideau.

kremlinpress.com

Les robes de ses demoiselles d’honneur ne sont pas tombées bien loin de l’arbre. Il n’y avait pas de couleur particulière offerte, mais il semble bien qu’ils n’aient pas laissé une seule couleur à l’arc-en-ciel derrière eux. Cette mariée voulait tout faire pour son mariage, et c’est ce qu’elle a fait.

Robe de mariée à un quart de million d’euros

Cette femme n’avait pas l’intention de faire un mariage simple. Elle est même allée jusqu’à dépenser 235 000 dollars pour sa tenue de mariage. Quand Evka et Lukas se sont mariés, ils avaient tous deux 19 ans. Le film de leur mariage est devenu viral une fois que la somptueuse robe de la mariée a été révélée au public. Tout le monde a été déconcerté en apprenant que la jeune mariée portait une robe de 235 000 dollars pour l’événement, malgré son jeune âge.

cas.sk

Evka et Lucas sont arrivés main dans la main pendant le mariage, comptant l’argent que leur lançaient leurs invités. S’ils gagnaient plus d’argent que la plupart des gens au quotidien, cela n’aurait pas été aussi choquant que le coût de sa robe de mariée.

La querelle du crépuscule

Chaque mariage lie une femme à un mari, mais ce mariage est unique car la mariée a trois prétendants. Elle se dirige peut-être vers l’autel de son mari, mais sa robe est ornée de deux autres hommes : Edward et Jacob, les principaux protagonistes de la trilogie Twilight.

seriouslyforreal.com

Il est vrai que le jour du mariage est le moment de démontrer l’amour d’une personne pour sa moitié, de montrer son désir de passer le reste de sa vie avec elle, et de déclarer qu’il n’y a pas d’autre homme à aimer que celui qui se trouve devant vous. Pendant que cette mariée procède de la même manière, elle emporte avec elle le bagage des personnages sur lesquels elle fantasme.