Awkward Family Photo via Twitter

Une révélation ou une horrible prise de conscience…

Pour rester dans le thème des photos superposées, celle-ci est sans doute la meilleure. Comment ne pas l’aimer ? C’est comme si le photographe avait fait miroiter quelque chose de dégoûtant devant son visage avant la prise de vue (si c’était le cas, alors il ou elle avait d’excellentes compétences en matière de trolling).

Photos de famille bizarres via Facebook

Ou peut-être a-t-elle pris conscience de quelque chose de stupéfiant juste avant le cliché. Quant à la nature de son état d’esprit ou de sa pensée, vous pouvez deviner ce qu’il en est. À notre avis, nous espérons qu’il s’agit du dernier scénario, car il est tout simplement hilarant.

Un séjour au ski qu’il vaut mieux oublier

Nous avons tous des vacances en famille qu’il vaut mieux oublier ou dont on parle rarement. L’enfant à l’extrême droite a certainement dévalé les pistes, mais pas de manière élégante. C’est l’effet d’une paire d’essuie-glaces. Le pauvre enfant était probablement plus sur son ventre que sur ses pieds ce jour-là.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Il suffit de dire qu’il semble que les deux autres ont eu une journée réussie et productive sur la montagne. Cependant, l’histoire raconte que le gamin s’est trompé de boisson dans le distributeur automatique avant que la photo ne soit prise. La vraie question est de savoir si le photographe avait l’intention d’avoir l’enfant désemparé dans le cadre.

Des nœuds papillons pas si volants que ça

Mis à part les affreux nœuds papillons, il est préférable de ne pas dire certaines choses en famille ou de ne pas les mettre en pratique. Ce serait l’un de ces cas. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour un couple de petits amis ou un couple marié, mais la maladresse atteint de nouveaux sommets lorsque vous avez deux frères torse nu qui flanquent leur sœur.

ImStillBigRed via Imgur

Pour ajouter l’insulte à la blessure, regardez leurs expressions faciales. L’étrangeté suggestive de cette photo aurait pu être évitée dans une certaine mesure s’ils n’avaient pas l’air si malicieux. Quoi qu’il en soit, les parents devraient probablement être tenus pour responsables.

Les enfants ne vont pas bien

De nombreuses familles prennent ces photos avec des perspectives différentes à l’esprit. Certaines jubilent tandis que d’autres en détestent chaque minute. Dans ce cas, il semble que les enfants fassent partie de cette dernière catégorie. Il est clair que les parents sont à fond dans la pose, mais les enfants ne sont pas amusés. Et nous ne pouvons pas leur en vouloir.

Photo de famille gênante via Twitter

Après tout, quel genre de parents soumettent leurs enfants à ce niveau d’absurdité ? À part le fait que la photo fasse une carte Hallmark hilarante, il n’y a pas beaucoup d’utilité dans cette photo. Si cette photo est exposée quelque part dans la maison de leurs parents, leurs enfants sont probablement en train de la retourner dès qu’ils en ont l’occasion.

Une famille qui se serre les coudes reste soudée ?

Il est toujours crucial d’avoir un système de soutien familial. En général, cela signifie un soutien émotionnel… et non physique (dans la plupart des cas). Apparemment, cette famille n’a pas reçu le mémo sur ce point. Mais au moins, ils semblent heureux, et c’est tout ce qui compte au final !

@Awkwardfamilyphotos via Twitter

Bien que l’on doive se demander pourquoi cette famille a choisi cette pose parmi toutes celles proposées. Non seulement elle a l’air mal à l’aise, mais elle rend aussi la photo bizarre.

Toutes les mauvaises choses sur cette photo de famille…

Il est difficile de trouver un point de départ pour cette photo. Outre les déductions évidentes sur le message envoyé en matière de santé et de bien-être, pourquoi l’enfant à l’extrême droite semble-t-il fumer insatiablement une cigarette ? De plus, qui a eu cette idée en premier lieu ?

@AwkFamPhoto via Twitter

Si c’était l’idée du père, alors il aurait probablement dû envisager de consulter un conseiller. Cependant, si l’on tient compte du contexte historique, il est logique que cela se soit produit, car les inconvénients du tabagisme pour la santé n’ont pas été rendus publics avant les années 1950 et 1960. En résumé, nous ne savons pas exactement quand cette photo a été prise, mais nous ne sommes certainement pas prêts à donner des excuses.

Un chat qui regrette son ancienne vie

Cette photo est épique à souhait. Il faut être soit courageux, soit audacieux, soit tout simplement effronté pour porter un col roulé comme ça. Mais bon, au moins ça a l’air confortable. Bien sûr, nous pourrions nous tromper à ce sujet. Le chat, d’un autre côté, n’a pas l’air si confortable. Nous avons quelques théories à ce sujet…

Khaleesimarie via Imgur

Notre première hypothèse est qu’il se demandait probablement ce qu’il faisait dans une vie antérieure pour avoir été associé à son … excentrique propriétaire. Ce qui ajouterait à l’hilarité, c’est un scénario dans lequel le chat aurait enlevé son bonnet de Noël pour pouvoir réfléchir philosophiquement – nous allons faire comme si c’était le cas.

Pas assez d’animaux de compagnie ?

On ne peut pas reprocher à cette famille de sortir ses animaux de compagnie en force. Mais en mettant cela de côté, pouvons-nous parler de cette barbe ? Nous voulons savoir à quelle époque cette barbe était populaire, bien que le contexte de cette question soit probablement mieux orienté vers la région d’origine de la famille.

Photos d’animaux domestiques gênantes via Facebook

Il semble que les animaux de compagnie aient un meilleur sens du style que leurs maîtres. Pour commencer, que fait cette mèche de cheveux sur la femme à gauche ? Au moins, les animaux sont bien entretenus. Leurs maîtres semblent avoir des doutes à ce sujet. Il faut aussi reconnaître que le chien au milieu arbore un sourire parfait. Bon chien !

Il a la mariée (ou la lune de miel ?) en tête.

Ah oui, un autre exemple de superposition maladroite sur l’arrière-plan d’une photo de famille. Il est difficile de croire que c’était une grande tendance à l’époque. Nous pensons que cela a peut-être quelque chose à voir avec l’avènement – et l’admiration subséquente – de la retouche photo, qui a peut-être déclenché une tendance populaire dans le secteur à l’époque.

Photos de famille bizarres via Facebook

Dans ce cas particulier, cela ressemble presque à la couverture d’un film imminent. Quant à la nature ou au genre de ce film potentiel, nous vous laissons le soin d’en décider. Nous avons le sentiment que ce serait un film assez fascinant …

Parfois, il est impossible de faire en sorte que les enfants restent immobiles.

C’est probablement le problème le plus courant dans les photos de famille : faire en sorte que les enfants restent immobiles. Ou encore, d’un point de vue plus simple, les instruire – ou les convaincre – de prendre la bonne pose avant le déclenchement de l’appareil photo. Dans ce cas-ci, il semble que l’un des frères et sœurs ait comploté…

Photos de famille bizarres via Facebook

Comme beaucoup de parents le savent, ce thème n’est pas rare en termes de rivalités entre frères et sœurs, surtout à l’adolescence. Sur cette photo, il semble que la sœur ait en quelque sorte encouragé l’enfant, ce qui a inévitablement entraîné un effet domino sur les autres. Tout cela pendant que les parents, ce qui est compréhensible, abandonnent complètement.

Il sera toujours dans votre tête …

Les parents semblent avoir des problèmes différents et nuancés pour élever leurs enfants, pour des raisons évidentes. Bien sûr, quiconque affirme qu’élever un enfant est facile ment délibérément (probablement). Mais que se passe-t-il si un enfant a une telle emprise sur ses parents qu’ils savent exactement ce qu’ils pensent à tout moment ?

Photos de famille bizarres via Facebook

On se croirait dans un film d’horreur ! Quoi qu’il en soit, vous devez apprécier l’humour de cette photo. On sent que l’enfant prépare quelque chose de malicieux, malgré la volonté de ce qui semble être sa mère, qu’elle le sache ou non.

Ils ont complètement abandonné les enfants

Les bousculades semblent être un élément commun entre frères. Sur cette photo, cette association est mise en évidence. On dirait aussi que les parents ont renoncé à essayer de les faire rester en place pour cette photo. Et pour leur défense, nous ne pouvons pas vraiment les blâmer. Certains enfants sont pratiquement incontrôlables.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Au moins, les parents ont semblé être de bons sports à ce sujet. Ils sont passés maîtres dans l’art de laisser les enfants faire leur truc. Ne vous inquiétez pas parents, ils seront épuisés bien assez tôt et finiront par succomber à l’inévitabilité de l’âge adulte. C’est juste une question de temps…

Vous allez flotter aussi …

Certaines de ces photos sont tout simplement effrayantes, que ce soit ou non l’intention initiale. La question qui se pose dans ce cas est la suivante : qui a eu l’idée de se déguiser en clown – qui plus est, un clown extrêmement effrayant – et de prendre la pose la plus effrayante qui soit ? On ne peut s’empêcher de se sentir mal pour ce pauvre enfant.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cet enfant ne semble pratiquement pas perturbé par tout cela. Vous devez apprécier sa bravoure ; ou peut-être n’avait-il aucune idée de cette pose particulière. Quoi qu’il en soit, nous pensons que Stephen King lui-même aurait été fier de ce “chef-d’œuvre”.

Une nouvelle famille ?

La joie et l’impatience vont souvent de pair avec l’adoption d’un nouveau membre de la famille. Cependant, cela change radicalement lorsque l’adopté est une marionnette ventriloque. Sur cette photo, on peut sans doute déduire que la marionnette est contrôlée par le père. Mais à en juger par les expressions faciales de tous les autres, personne ne sait ce qui se passe.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Et en parlant d’expressions faciales, le père a l’air assez mal à l’aise, ce qui est quelque peu ironique, étant donné que la marionnette était très probablement son idée en premier lieu. On ne peut qu’espérer qu’ils ont abandonné cette idée pour les futures photos de famille….

Les animaux domestiques n’étaient pas fans non plus

Certains chiens ne s’entendent pas, comme beaucoup d’humains. Ici, ils n’étaient tout simplement pas fans l’un de l’autre. Il peut y avoir de nombreuses raisons à cela, l’une d’entre elles pouvant être le goût douteux pour la mode de la personne qui a pensé qu’il était esthétiquement approprié de mettre ses enfants dans des cols roulés blancs.

Photo de famille gênante via Twitter

Pour terminer sur une note positive, les enfants ont l’air d’aimer tout ce qui se passe sur cette photo. C’est presque comme si toute cette débâcle avait été planifiée, d’une certaine manière. Cependant, nous allons dire que ce n’est pas le cas.

Faire semblant d’être intéressé par… quoi ?

Il y a tellement de choses à aborder dans ce tableau que la simple idée de s’y mettre est assez décourageante. Oh, par où commencer ? Eh bien, il est clair que cette famille n’a pas l’habitude de camper. Sinon, pourquoi devraient-ils avoir l’air intéressés, déplacés ou faux en général ?

awkwardfamilyphotos via Instagram

De plus, est-ce la première fois que la mère lit un livre ? Parce que c’est à peu près ce à quoi ça ressemble. Sur une note plus hilarante, les garçons ont clairement l’air de ne pas savoir quoi faire avec leurs outils nouvellement découverts – celui de gauche a attrapé son crochet sur les jumelles et l’autre vise par inadvertance un bâton sur sa mère.

Vous vous demandez où tout a mal tourné ?

C’était la grande tendance des photos de famille dans les années 80 et 90 : les photos de famille superposent le père (ou la mère) à la famille. Cela donne l’impression qu’il existe un système de marque déposée. Plus précisément, comme si la famille était la propriété de celui qui est superposé en arrière-plan.

AHoundOfHell via Imgur

Comme on peut s’y attendre, le résultat est toujours une photo de famille inextricablement gênante, et les générations suivantes regrettent que cela ne soit jamais arrivé après avoir regardé ces images. Mais bon, nous allons essayer de leur donner un laissez-passer pour cette fois. Nous savons qu’il était difficile de ne pas céder au mouvement culturel consistant à … superposer un visage géant sur les photos de famille …

L’effroi atteint de nouveaux sommets

Se déguiser en clowns est une idée assez typique pour Halloween. Bien qu’il semble que celle qui se trouve à l’extrême gauche ne partageait pas la même idée, elle a peut-être bénéficié de la participation à cette séance de photos. Cependant, il semble qu’elle essaie progressivement de prendre ses distances avec le reste du groupe …

awkwardfamilyphotos via Instagram

Maintenant, nous serions profondément négligents si nous négligions de mentionner la femme à l’extrême droite – nous ne sommes pas sûrs si nous devons féliciter celui qui a fait son maquillage ou l’admonester. Quoi qu’il en soit, l’apparence d’horreur a certainement été atteinte à un certain degré.

L’enfant oublié ?

À première vue, ce pauvre enfant semble avoir été délibérément laissé de côté. Il suffit de regarder son visage malheureux et maussade. Il veut clairement faire partie de la photo, ou peut-être pas. Nous ne sommes pas sûrs non plus.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Pour être juste, l’utilisateur du compte a été cité comme disant que son fils s’est “éclipsé” tout seul. Malgré tout, nous pensons que cette photo ferait une carte de vœux de Thanksgiving hilarante. Bien qu’une fois que l’enfant aura grandi, il finira probablement par regretter cette photo, selon toute vraisemblance.

Tu as du lait ?

Il y a certainement des avantages pour la santé à boire du lait, notamment pour maintenir un niveau optimal de calcium. Cependant, si cette famille essayait de prouver quelle est sa boisson préférée, elle n’a certainement rien laissé à l’imagination. Nous pensons que cette photo a été prise à l’époque où le lait faisait fureur dans le pays.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Nous essaierons de les défendre en expliquant que c’était peut-être l’époque où les publicités “Got milk ?” étaient à leur apogée. Si ce n’est pas le cas, nous devons évidemment nous demander pourquoi ils ont pensé que c’était une bonne idée.

Le premier champ de citrouilles est toujours le pire

Beaucoup d’entre nous se souviennent de leur premier champ de citrouilles. Certains de ces souvenirs sont bons, d’autres doivent être oubliés. Pour cette famille, il semble que le dernier scénario soit le plus applicable. Le bébé n’est certainement pas dans le coup, comme en témoigne l’expression de regret sur le visage du père.

awkwardfamilyphotos via Instagram

D’après ce que nous sommes en mesure de discerner, il semble presque qu’il y avait quelque chose de révoltant pour l’enfant qui est hors du cadre, qui commande l’attention de la mère et provoque les pleurs du bébé. Ce qui est sûr, c’est que la réaction du père est une comédie impayable.

Ne faites pas attention à lui, il ne fait que s’immiscer dans la conversation.

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas sur cette photo. Selon le récit, les personnes derrière les enfants sont leurs grands-parents, qui tiennent des cigarettes. À cette époque, nous supposons que la vérité sur les effets à long terme de la nicotine sur la santé était peut-être encore cachée, mais qu’est-ce qui se passe avec le type à l’extrême gauche ?

awkwardfamilyphotos via Instagram

On ne sait pas si c’était intentionnel ou une erreur, mais nous supposons que c’est la dernière. Cependant, il y a certainement des raisons de croire qu’il a peut-être essayé de troller la photo. Dans tous les cas, remercions le ciel que ces shorts ne soient plus à la mode.

Choisissez une carte… littéralement n’importe quelle carte

Tout le monde aime faire une bonne partie de cartes à la table familiale à Noël, à Thanksgiving ou à n’importe quelle autre fête. Donc, faire de cette image emblématique de votre famille pendant une photo de vacances traditionnelle, nous n’allons pas les blâmer pour cela. Mais si vous regardez de plus près, vous verrez que toutes ces cartes ne sont pas des cartes à jouer.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Honnêtement, nous ne savons pas trop dans quel univers – on dirait presque que cette photo a été prise dans un univers alternatif – cela semblait être une bonne idée, car beaucoup de ces cartes ressemblent à des cartes cadeaux – notamment une carte Blockbuster en bas à gauche, ce qui montre à quel point cette photo est ancienne.

Il est venu, il a vu, il a conquis ?

C’est peut-être le gagnant de l’une des idées les plus étranges que nous ayons vues mises en œuvre avec des photos de famille. Tout d’abord, pourquoi met-il son pied sur le dos de sa fille ? C’est comme s’il venait d’atterrir sur la lune ou sur une parcelle de terre non découverte et qu’il la déclarait sienne.

@Cammencionada via Twitter

Les autres membres de la famille, à leur crédit, semblent bien gérer cette pose embarrassante. Ils sourient et participent pleinement à la photo, même si c’est clairement l’idée du père/mari. Au moins, ils portent tous des tenues assorties ?

La parfaite photo au mauvais moment

Parfois, une image vaut vraiment mille mots. Il est difficile de commencer par celle-ci car il y a tellement de choses qui ne vont pas, au détriment de cette famille et au profit de notre divertissement. Dès le départ, il semble que la détresse explicite du bébé ait déclenché une réaction en chaîne.

awkwardfamilyphotos via Instagram

Il y a le type à l’arrière, qui roule des yeux comme pour dire : “J’aimerais ne pas être là en ce moment.” Puis il y a les autres personnes sur la photo qui ne regardent même pas le bébé ou l’objectif de l’appareil photo ; la plupart d’entre elles ont juste l’air de s’ennuyer.

Parfois, on abandonne tout simplement

Il existe de nombreuses familles qui prennent les photos de famille au sérieux. Et qui peut les en blâmer ? Ces moments sont destinés à être chéris et transmis de génération en génération. Il est donc normal que les parents reprennent les photos pour être sûrs d’obtenir le meilleur cliché possible.

Brandon O’Connor via Flickr/CC BY-SA 2.0

Dans le cas présent, cependant, il semble que cette idée ait été rapidement ignorée. La mère a tout simplement abandonné. Soit ça, soit c’était l’un de ces moments où il faut prendre une pose amusante. Et même si c’était le cas, cela ressemble à une piètre tentative d’être drôle. Clairement, les enfants n’ont pas apprécié. Merci beaucoup, maman.

Le chat n’était clairement pas un fan

Pour commencer, on ne peut qu’aimer tout ce qui se passe avec l’arrière-plan de cette photo. Il dégage une atmosphère rétro et s’accorde plus ou moins avec le pull de l’homme – c’est une coordination impressionnante ! Ce qui est encore mieux, c’est que le couple semble être satisfait de la photo.

Brenna via Flickr/CC BY 2.0

Il semble que le seul membre de la famille mécontent sur cette photo soit le chat. Nous ne savons pas s’il a été irrité par les choix de style ou par le fait d’être traîné sur une énième photo de famille. Ce que l’on peut dire avec la plus grande certitude, c’est qu’il est toujours aussi mignon.

Quand les chiens sont mal à l’aise

À en juger par la tendance de ces photos, il semble que les photos de famille embarrassantes ne se limitent pas aux humains. En effet, beaucoup de ces pauvres animaux ont également été soumis à des photos maladroites. C’est certainement le cas sur cette photo. Même s’il faut reconnaître au chien la pose parfaite au-dessus de l’épaule.

Fairybutt via Imgur

Bien sûr, le chien n’a aucune idée que son maître est déguisé en chat. Si c’était le cas, il aurait peut-être adopté une attitude différente face à son maître qui lui gratte le dos pendant la photo. Cependant, nous pouvons apprécier les efforts déployés par le propriétaire pour ressembler à un chat sur la photo.

Un tas de chiens côté arc-en-ciel ?

Un bon vieux tas de chiens à l’ancienne est parfois l’idée idéale pour une photo de famille. Bien sûr, nous ne le suggérons pas, mais beaucoup de ces autres familles le feraient probablement, y compris celle-ci. Notre question inévitable est : pourquoi se déguiser en vêtements multicolores et porter de la peinture sur le visage ?

Stomp via Facebook

Ce qui est encore plus déroutant, c’est que les enfants semblent suivre le mouvement sans opposer de résistance. On pourrait penser que la plupart des enfants se battent ou se disputent, mais pas dans ce cas. Nous ne pouvons qu’espérer qu’ils sont vraiment heureux et qu’ils ne jouent pas la comédie, ce qui est certainement possible.

Ces années d’adolescence angoissées que tout le monde essaie d’oublier

Nous avons tous ces années qu’il vaut mieux laisser dans l’oubli, surtout pendant notre adolescence angoissée (le cas échéant). Si vous avez eu une enfance qui remonte aux années The Cure ou – plus récemment – Green Day, alors cette phase est probablement très proche de vous.

Photo de famille gênante via Twitter

Bien sûr, il vaut mieux laisser ces choses dans le passé, mais des photos comme celle-ci ne font que rappeler l’hilarité de cette époque. La mère n’a certainement pas l’air de soutenir les penchants punk rock de ses enfants. Mais ne t’inquiète pas, maman, c’est juste une phase, ils s’en rendront compte bien assez tôt.

Le clown effrayant qui ne voulait pas partir

Nous comprenons que les clowns ont souvent mauvaise réputation de nos jours. Si certains ne méritent pas cette distinction, celui-ci l’est certainement. C’est une chose, bien sûr, si les enfants aiment ça, c’en est une autre s’ils se sentent ou semblent pétrifiés. Dans ce cas, c’est ce dernier point qui semble le plus vrai, ce qui est compréhensible.

Awkward family photos
Awkward family photos
Photos de famille gênantes via Instagram

D’une critique purement fashion-esque, il faut s’interroger sur la coordination des couleurs du clown -ou dans ce cas, le dysfonctionnement- du rose sur le blanc. Cela semble extrêmement fade et ne sert qu’à ajouter à l’aura glauque et au sourire gênant.

Un tour de manège qu’il n’oubliera jamais

Certaines personnes ne sont tout simplement pas accros à l’adrénaline. On s’en rend généralement compte par des essais et des erreurs assez tôt dans sa vie. Que ce soit en s’attaquant à une pente raide après avoir fait du vélo pour la première fois, ou en sautant d’une haute corniche dans un lac profond, on mesure généralement ce que l’on sait faire pour avoir des sensations fortes.

Awkward family photos
Awkward family photos
Photos de famille gênantes via Instagram

Pour cet enfant, on peut probablement supposer qu’il n’est pas un grand amateur d’adrénaline. Il est clairement terrifié malgré le fait d’être sur ce qui semble être une version de Splash Mountain à Disneyland, qui est considéré par beaucoup comme un manège assez terne.

Une famille de Winnies

Nous avons compris : Winnie l’ourson est plutôt adorable. Si c’est vrai en théorie, c’est une autre chose de le mettre effectivement en pratique. Apparemment, le père de cette famille n’a pas tout à fait compris le mémo. La photo aurait pu être sauvée s’il n’y avait eu que la mère et l’enfant.

Awkfamilyphotos via Twitter

S’il n’y avait eu que ces deux-là, la photo aurait été plutôt mignonne. Mais au moins, le père ajoute un peu d’humour au mélange. Quant à savoir s’il voulait vraiment le faire, c’est une toute autre question. Espérons qu’il n’était pas retenu contre sa volonté.

Essayant de “se détendre”…

Celui qui a dit à ce gamin de faire le geste de “s’accrocher” doit être réprimandé d’une manière ou d’une autre. L’enfant a évidemment un laissez-passer en raison de son âge. Mais ses parents, sa baby-sitter ou toute autre personne responsable devraient probablement se rendre compte qu’ils viennent de montrer à cet enfant comment déclencher une bagarre de la manière la plus rapide possible.

Awkward family photos
Awkward family photos
Photos de famille bizarres via Instagram

Mais ajouter le Père Noël dans le mélange ajoute certainement plus d’hilarité dans le mélange. Vous pouvez clairement dire qu’il remarque ce qui transpire juste sous ses yeux. Il se demande probablement où sera cet enfant dans plusieurs décennies…

L’école du dimanche qui tourne mal

C’est un jour que beaucoup d’enfants redoutent tout au long de leur enfance : L’école du dimanche. Et cet enfant ne fait pas exception. Elle n’est clairement pas une fan. Celui qui lui a mis ce dépliant entre les mains l’a probablement fait contre son gré. En toute honnêteté, il est assez difficile de susciter l’enthousiasme pour ce qui va probablement être un cours magistral lorsque vous êtes à l’école primaire.

Photos de famille bizarres via Instagram

Et bien qu’il semble que ses parents aient pu lui coincer ce pamphlet du dimanche dans les mains, il semble au moins qu’ils aient fait un effort pour s’équiper et s’assurer que ses cheveux étaient en ordre. Donc nous supposons que vous pouvez les féliciter pour cela !

Nous espérons que vous ne mangez pas pour cette photo…

Il est clair que ce bébé a mangé juste avant que cette photo soit prise. Et maintenant, la maman a droit à un repas inattendu, elle aussi. Au moins, c’est son propre bébé, ce qui rend peut-être la chose un peu moins dégoûtante ? Il semble que cela aurait été une belle photo sans ce malheureux incident…

Image : Facebook / Awkward Family Photos

Nous supposons qu’il y a une leçon à tirer de cette histoire : ne donnez JAMAIS JAMAIS à manger à votre bébé juste avant de le soulever dans les airs. En fait, gardez toutes les photos où il tourne sur lui-même et où il est en l’air jusqu’à ce que vos enfants soient assez grands pour se retenir. Remercions cette famille de nous avoir enseigné cette leçon très importante.

Quand vous voulez que votre ballon soit la star du spectacle

Il semble que cet enfant voulait que le ballon prenne sa place sur la photo de famille. Le plus beau, c’est que la mère et le frère sourient comme si de rien n’était. Apparemment, personne n’a fait attention à ce que le père ne soit pas sur la photo… Nous nous sentons un peu mal pour lui.

Image : Twitter / Dr. Andy Mitchell

Bien sûr, nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé ici, mais nous imaginons que cela s’est passé comme suit : La fille voulait tenir son ballon sur la photo et son père ne l’a pas autorisé. La fille a donc riposté en couvrant non seulement son visage sur la photo, mais aussi celui de son père, avec le ballon ! Quel culot !

Note à soi-même : choisissez un seul thème

Il y a tellement de choses ici qu’on ne sait plus quoi penser ! Il y a un thème de Noël, une maison en pain d’épice, des pulls assortis (pour les chiens aussi), et toute une famille de fourrure ! L’un de ces thèmes à lui seul aurait pu faire une jolie photo, mais tous ensemble, on dirait que le Père Noël a vomi.

Image : Reddit / Ecovarru90

Il est clair que ce couple a fait beaucoup d’efforts pour réaliser leur photo de vacances et ils ont l’air très fiers d’eux. Nous pensons qu’ils méritent des points pour avoir fait un effort supplémentaire et nous sommes sûrs que cette photo a fait sourire toute la famille. N’oublions pas, pour nos propres photos de vacances, que le moins est parfois le mieux.

Pas étonnant que les gens aient peur des clowns

Qu’y a-t-il de plus effrayant qu’un clown ? Un clown qui fait du photobombing sur votre photo de famille ! Nous ne pouvons pas blâmer ces enfants d’avoir l’air effrayés et, de toute évidence, le père n’en a aucune idée ! Heureusement, selon le gars qui a posté cette photo, aucune phobie des clowns n’a été développée lors de la réalisation de cette photo.

Image : Reddit / IronGiantFan99

S’il n’y avait pas eu le photobomb du clown, cela aurait pu être une photo vraiment mignonne. Les tenues assorties des enfants sont adorables, le père ressemble à un super papa et l’arrière-plan est superbe. Apparemment, une belle photo de famille était le signal du clown effrayant pour intervenir et rendre les choses difficiles.

Ne laissez pas tomber le bébé !

Cela aurait été une très belle photo de famille sur la plage si maman n’avait pas laissé tomber le bébé. Nous sommes sûrs que les parents étaient terrifiés à ce moment-là, mais heureusement, l’enfant s’en est sorti, et nous pouvons maintenant rire de cette photo. Santé aux enfants qui sont incroyablement résistants !

Image : Facebook / STEVE On Watch

La meilleure partie de cette photo est l’expression du visage des parents. Le père a l’air horrifié, mais il a quand même une sorte de sourire, comme s’il ne savait pas s’il devait continuer à poser. Ensuite, il y a l’autre enfant, qui est sur le point de s’envoler lui aussi. Nous pouvons définitivement considérer celle-ci comme une photo ratée épique.

Cette femme a du cran !

Il y a vraiment une histoire à raconter ici. Apparemment, cette maman s’est fait refaire le nez deux jours avant la date prévue pour la photo de famille. Le photographe a dit qu’il y aurait des frais d’annulation s’ils ne venaient pas, alors cette femme a décidé de faire les photos quand même ! C’est bien pour elle !

Image : Facebook / Awkward Family Photos

Honnêtement, nous ne pouvons qu’admirer la détermination de cette femme à obtenir une belle photo de famille. Le plus beau, c’est que la maman et les enfants sourient comme s’il s’agissait d’une photo tout à fait normale et qu’il n’y avait rien d’anormal. Rien ne peut empêcher cette famille d’obtenir sa photo !

On dirait que ça fait mal

Ce pauvre papa a l’air d’avoir très mal, tandis que sa fille semble s’amuser comme une folle ! Il semble que la petite fille voulait faire un tour de cheval et a pris les cheveux de son père comme des rênes. Ou peut-être tombait-elle et avait-elle besoin de quelque chose à quoi s’accrocher ? Quelle que soit l’histoire, c’est une photo hilarante.

Image : Facebook / Tintu – Mon

Il faut féliciter le père, il s’accroche toujours aussi bien à son enfant. Le sourire de la fille est absolument hilarant, cette pauvre fille n’a aucune idée que son père n’aime pas son jeu ! Nous espérons que le papa et la fille auront des photos de famille moins douloureuses à l’avenir.

Nous savons qui a été méchant et qui a été gentil cette année.

Maman et papa ont clairement un favori, car un enfant reçoit un chien en peluche tandis que l’autre reçoit un paquet de chaussettes. Cette photo nous fait ressentir toutes les émotions : le bébé a l’air si heureux, mais sa sœur n’a pas froid aux yeux. Cette fille n’a aucun problème à faire connaître ses sentiments et il est clair que maman et papa vont avoir une discussion après cette photo.

Image : Facebook / Photos de famille bizarres

Nous adorons le culot de cette petite fille et nous sommes sûrs qu’elle ne laissera pas ses parents vivre cette situation de sitôt. On peut voir sur son visage qu’elle prépare déjà sa douce vengeance. Attention maman et papa, vous aurez certainement des morceaux de charbon pour Noël l’année prochaine !

Nous voulons vivre dans leur univers !

Nous n’avons aucune idée de ce que ce couple a pris, mais ils ont l’air extrêmement heureux ! L’arrière-plan de cette photo et les expressions de leurs visages nous donnent l’impression qu’ils ont pris de sérieux psychédéliques. Nous espérons qu’ils avaient des restes pour le photographe…

Image : Facebook / Awkward Family Photos

Le chat semble avoir reçu un peu de ce que ses propriétaires avaient. Son visage traduit parfaitement ce que nous ressentons en regardant cette photo. Il semble qu’il essaie soit de danser sur un rythme imaginaire, soit de s’enfuir de cette photo folle. Quoi qu’il en soit, ce chat est définitivement notre nouvel animal spirituel !

Que se passe-t-il derrière l’appareil photo ?

Nous voulons vraiment savoir ce qui se passe avec le photographe derrière l’appareil photo. On dirait qu’il a dit quelque chose d’incroyablement dérangeant qui a dérangé tout le monde, sauf la sœur blonde, qui a l’air de n’avoir aucun problème. Et puis, c’est quoi cette position bizarre des mains ? Ce n’est pas comme ça que ces frères et sœurs se tiennent naturellement ensemble.

Image : Facebook / Milison Allen

Une autre théorie est que le photographe n’a rien fait et que la sœur blonde est en fait responsable de cette photo de famille embarrassante. Son sourire est en fait la personnification d’une blague de papa : elle est fière de la façon dont tous les autres se défilent. Les autres frères et soeurs ont l’air d’avoir entendu une blague de papa : ils sont horrifiés. Peu importe ce qui s’est passé ici, cela a donné une photo hilarante que ces frères et sœurs devront certainement recréer à l’âge adulte !